Le Blog de amyli

Par amyli Blog créé le 17/05/14 Mis à jour le 06/03/15 à 04h13

Ajouter aux favoris
Signaler
(Mode)

Le retour est à venir, vous êtes toujours inquiet de ce que vous devez porter ce jour-là ? Avez-vous peur des autres filles sont plus belle que vous ? En fait, le retour à la maison est non seulement une occasion à laquelle tous les camarades de classe se réunissent après est diplômé de l'école pendant des années, parler de leurs vies, le retour est également une occasion où les gens comparent leur vie entre eux. Une vie de personne une bonne vie reflètent non seulement de ses manières et les mots, il reflète aussi de ses robes. Donc, si vous voulez montrer aux gens le massage que vous vivez une vie bonne, vous ne peut pas habiller vers le bas, bien sûr, la robe trop flashy est inapproprié, trop. Si vous voulez regarder à la mode et spécial, alors vous devez savoir comment choisir la robe droite homecoming 2014.

Comme il s'agit des styles de vêtements, chacun a ses propres préférences. Par conséquent, avec intention ou sans intention, les vêtements que les gens mettent sur eux-mêmes indiquera une tendance personnalisée ou un certain état psychologique de ces gars. Ainsi, il est très important pour les garçons et les filles à choisir les bons styles pour leurs vêtements. Comme nous le savons tous qu'il y a une fête appelée retour aux sources, ce qui est connu partout dans le monde Robes Fête de la Rentrée . Ces étudiants jeunes et juvéniles doivent ramasser quelques robes homecoming 2014 pour les rendre bon.

En général, une fille qui est douce, calme et introvertie voudrais choisir le genre spécial de vêtements. Ces vêtements sont sans trop couleurs de contraste, et ils n'ont pas trop grande pureté. Pendant ce temps, une jeune fille qui est actif, enthousiaste et honnête aurait tendance à choisir un autre style de vêtements. Ces vêtements sont certainement avec lumineux et des couleurs multiples. Par conséquent, nous pouvons voir que la personnalité a une influence importante sur les styles vestimentaires et les couleurs. Ainsi, nous pourrions choisir que notre homecoming dresses 2014 selon nos propres personnages.
Col en C½ur Ruché Empire Sans Manches Robe Fête de la Rentrée

Voici deux classifications des styles vestimentaires. Tout d'abord, je voudrais introduire le style neutre. Le style neutre apparaît le plus tôt sont venus dans les années 1970. Alors, cela exagéré style petit à petit, qui appartient à l'homme costumes, émerge dans le domaine des vêtements de femme. Le style vestimentaire des femmes est établi comme une image féminine capable et intelligente. Ce genre de vêtements, les vêtements neutres, est coloré avec faible luminosité et est dans la pureté modérée. En particulier, les vêtements seront en bleu, la couleur de la neutralisation, la colonisation et ration. Avec la couleur bleue, ces vêtements pourraient faire l'impression de pouvoir, haleness à d'autres. Ainsi, une fille dominante peut choisir ce genre de vêtements. Deuxièmement, je préfère dire quelque chose sur le style composé. En un mot, ce style composé est toujours casser le style existant afin de créer leur style particulier. Ce style composé est un caractère et une personnalité forte et évidente. Qu'il sont a différents styles de vêtements pour le retour à la maison, nous pourrions choisir différent robes fête de la rentrée dentelle.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives