Le Blog de amyli

Par amyli Blog créé le 17/05/14 Mis à jour le 06/03/15 à 04h13

Ajouter aux favoris
Signaler
(Mode)

Collection nuptiale élégant qui séduit par son élégance. Cette tendance a besoin d'une classe de la mariée, adapté pour le style chic et minimaliste Miadress.com ...

La mariée MiaDress n'est pas excessif, étalonne une touche de style de conte de fées présent simple . La collection nuptiale de 2014 affecte tant pour les lignes , mais aussi respectueux de la marque de la marque , ce qui rend la robe de cérémonie en fonction de l'empreinte clairement reconnaissable MiaDress.COM .

Sage Satin Élastique Longueur ras du Sol Sans Bretelles Automne Sans Manches Robe de Mariée
Les tissus sont corset rigide et en particulier sur les lignes avec jupe tulipe, tandis que les autres modèles sont des matériaux préférés vaporeux tels que tulle ou un voile, pour séduire jeu sans souci avec les différentes textures et les transparences .

La robe de mariage MiaDress ne dépasse pas, comme nous l'avions prévu, volants ou des décorations spéciales. Quels sont les résultats est une collection varie, mais pas scandaleux. La jupe frôle le bord de la chaussée, ce qui limite les conséquences de l'excès massif . En plus des propositions dans de longues robes sont courtes , venant au-dessous du genou , pour un style avec une saveur vintage.

Les accessoires pour la mariée sont les cercles, être préférés à la voile , qui donnent une touche vaguement à tout type de tenue: l'ensemble façonne les perspectives d'avenir de la dame avec élégance et sobriété .

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives