Le Blog de amyli

Par amyli Blog créé le 17/05/14 Mis à jour le 06/03/15 à 04h13

Ajouter aux favoris
Signaler
(Mode)

Le printemps est enfin poussé son chemin passé l'hiver , et il est temps pour égayer votre garde-robe pour correspondre à la hausse des températures . En 2014 , robes printemps obtiennent toujours nous dans l'ambiance pour les fêtes de jardin , barbecues et pour en revenir à l'extérieur. robes de mariage Il ya quelques tendances à prendre note de avant de magasiner pour les robes de printemps occasionnels avec qui mettre à jour votre garde-robe . MiaDress avec la variété de styles et de tendances observées sur les pistes pour cette saison, il ne fait aucun doute que tout le monde va trouver un style qui convient à leur goût .

Traîne Mi-longue Longueur ras du Sol Printemps Sage Romantique Robe de Mariée
- Les imprimés floraux d'antan sont de retour ce printemps avec une touche fraîche et moderne pour cette saison . Vous verrez plus grandes fleurs , audacieux et beau . De imprimés tropicaux avec des fleurs brillamment colorés, entouré de feuilles vertes à fleurs qui ont été jumelés avec un autre modèle, cette copie est en fait une robe chaude , agréable et plus féminine de la belle dame qui le porte.

- Blocage de couleur est encore une tendance dominante pour les robes d'été 2014 , mais avec de nouvelles couleurs vives qui reflètent le changement de saison . Les teintes claires d'orange , vert et bleu sont parfaits pour le jour . Couleurs neutres comme le crème ou brun clair jumelé avec le noir est parfait pour une nuit sur la ville . Il ya beaucoup de façons différentes de porter regard qui peut changer la robe 2014 du décontracté au formel .

- Noir et blanc est énorme pour le printemps , et cette combinaison de couleurs est une option parfaite pour le blocage de la couleur . De grosses rayures noires et blanches à maintenir le haut blanc et le fond noir, des robes 2014 peuvent aller de vêtements de jour pour les tenues de soirée en fonction de ce que les couleurs sont utilisées dans la robe .

- L'ourlet asymétrique a été vu sur tout, des robes de travail de robes de soirée . Portez-le court à l'avant et à long dans le dos ou inégale tout autour. Tout variété de longueurs de robe ont été mis à jour avec le regard ourlet asymétrique pour leur donner un look moderne qui est parfait pour ce printemps .

- Pour les femmes qui veulent un peu plus de rayures ou de fleurs quand il s'agit de modèles, imprimés animaliers sont énormes entre les nouvelles robes de printemps 2014 Le zèbre noir et blanc est un éternel favori et peut être porté à peu près partout . . Optez pour une impression de girafe si votre garde-robe fonctionne mieux avec des bruns . Gardez le monochrome , et aller pour les modèles gros et gras qui font une déclaration . 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives