▲ ▶ Amaelis Collection ◀ ▲
Signaler
Actualité

Hé non pas de gros pavé argumenté, structuré et rempli de sources compilées, une simple image très parlante suffira dans le cas présent :

De Pong à Halo en passant par Pac-Man, Mario et Street Fighter.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Collection

Et voilà, les derniers arrivés, ceux du 31 mai, ceux ue je n'attendais pas forcément mais sur lesquels je tombe un jour ensoleillé. Bref rien d'exceptionnel mais des petits plaisir pour ma collection personnelle :

Donc Mario Power Tennis neuf et scellé sur GBA ! Suite à la sortie de Mario Tennis Open sur lequel je passe des heures de jeu somme toute, très agréables (en évitant le online autant que faire se peut) j'ai décidé de chiner son petit frère et ce fut assez rapide.

Puis le dernier IG Magasine, que j'ai enfin réussi a trouver un revendeur local pour mon IG mag ! J'ai mis du temps dans ma campagne. Reste a trouver le hors-série sur Zelda, donc si un lecteur l'a... contactez-moi !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

  
Signaler
Collection

Quoi qu'en dise Kaminos avec son retour de brocante farfelu, il arrive parfois qu'on tombe vraiment sur des choses intéressantes ! Tout du moins c'est ma première vraie brocante fructueuse depuis le début de l'année, et c'est de plus en plus difficile ! Et ce malgré ma grasse matinée qui plus est !  Comme quoi...


Bref, j'étais parti chercher un GameBoy complet, en boite (souvenirs !) qu'un membre de GameKult a qui j'achète régulièrement des jeux (son papa, encore merci à Darkyoshi11) en brocante m'a réservé :

 

Puis comme d'habitude son père me refourgue plusieurs pièces assez sympas (chaque fois je me fais avoir !)

 

Et finalement après lui avoir payé un coup, on se balade et là, miracle, bien qu'on ai déjà tous les 2 traversés de part et d'autres la brocante plusieurs fois, on tombe sur un carton remplis de.. jeux MegaDrive et une MegaDrive II qui ne fait pas la gueule ! 20€ la console avec 16 jeux dont une majorité complets, même si ce ne sont pas les titres les plus recherchés, c'est une sacré trouvaille pour moi !

 

 

Et vu que j'en ai chié et me suis même blessé pour de vrai, je vais vous partager ma toute nouvelle étagère toute belle toute neuve (mais pas le modèle Mikado !)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Collection

 

Bonjour tout le monde !

 

Déjà je souhaitais remercier in_amber_clad pour son super article (Quand Peach et Zelda mouillent la chemise) qui m'a permis avec un peu de patience et sous Photoshop CS6 (que je découvre) de me faire un nouvel avatar assez sublime. Non?

Ensuite l'arrivage du jour, très content d'avoir pris la voiture, pour deux raisons ; la première, parce que la pharmacie était ouverte, et la fièvre de cette nuit plus la fatigue cumulée depuis ce début de semaine m'ont joués des tours. Non pas que ma sanction actuelle soit imputable entièrement à ça, mais ça a du jouer. (mon 1er point d'avertissement, compteur ouvert  ! )

 

Ensuite parce que j'ai réussi, dans mon coin "paumé" a chopper Mario Tennis Open avant sa sortie officielle, même si j'ai du m'abaisser à payer plein pot chez Micromania. Malgré ça ils m'ont offert sans que je demande un t-shirt (trop petit) mais j'apprécie le geste !

( la photo du t-shirt viendra plus tard, étant au boulot c'est... compliqué d'expliquer à ma chef, venue en chaussons ce matin, pourquoi je sors de mon sac un t-shirt pour le prendre en photo !)

 

 Enfin je vous invite à aller jeter un coup d'oeil au post récapitulatif de l'actualité Nintendo de notre InfirmièreJoelle sur GameBlog !

Voir aussi

Jeux : 
Mario Tennis Open
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Collection

Bon ok je vais arrêter avec mes titres foireux, de toute façon le prochain titre je n'aurais plus d'idée de rime ! Bref un peu particulière cette brocante, puisque je suis tombé dessus... par hasard ! Un peu perdu dans ma nouvelle région je suis tombé pile poil en voiture dans la rue de cette dernière, je m'y suis donc arrêté. Pas très grande, à l'heure du repas du midi les ratisseurs avaient du passer déjà mais j'ai mis la main sur 1 jeu sympa, mais réduc dès le 2nd jeu j'ai donc pris un copain pour lui !

J'ai donc un Metal Slug 5 mint et un Mortal Kombat Mystification (TBE) sur PS2 ! A noter d'ailleurs que ni Metal Slug 5 ni Mortal Kombat Mystification ne sont pas dans la BDD de Gameblog ! Ah ben dis donc... Bref la photo :

 

 

Petit bonus hors brocante, ma chérie étant aller rendre un jeu (le Star Wars LPF2) pour en prendre un autre je l'ai aidée en lui filant un jeu PS3 pour augmenter sa cagnote, mais finalement je suis revenu avec ça et elle... X-Men origins : Wolverine sur PS3 :

 (désolé petit flou de bouger sur la dernière photo)

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Collection

Aujourd'hui c'est férié, mais aujourd'hui me reveil a sonné à la même heure que d'habitude. Après le traditionnel rite du matin, c'est avec la voiture (enfin réparée !) que je suis partie en vadrouille dans le pays du Mont Blanc -et quelle beauté- pour une brocante d'environ 130 exposants. 45 minutes à tourner avec les éternels roumains/turcs aux étales de jeux sales, chers et décolorés (mais comment font-ils, sérieusement? Rendre de si beaux jeux parfois, si... sales?) c'est avec déception que j'entame ma 2nd tournée sur un rythme plus soutenu sans grands espoirs.

Et au détour d'une étale presque entièrement déballée, remplie de jeans j'entrevois un logo connu... Un carton fermé et remplis mais avec ceci (cache supérieur découpé au milieu laissant apparaitre le logo) :

 

Après demande à la jeune femme qui tient le stand j'ouvre et trouve mon trésor du jeudi ! Un exemplaire complet, PAL FR intégral de Bioshock 2 Edition Spéciale, hormis le surcarton un peu déchiré lors de la précédente ouverture il est neuf ! Elle m'explique que ses parents l'ont acheté à Noël dernier pour le gamin qui a... 10 ans. Evidement le LOGO rouge 18+ ne leur aurait pas mis la puce à l'oreille.

Bref tout content je négocie un peu et me retrouve avec ce beau collector. Le seul -à ma connaissance- qui propose un vinyle sur cette gen !

Voir aussi

Jeux : 
BioShock 2
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
Collection

Arrivé ce jour, contre les frais de port uniquement (soit 3,40€!) trouvé sur Jeuxvidéo.com. Comme quoi y'a pas que la communauté GB qui, parfois, fait des cadeaux !

 

C'est donc Borderlands GOTY version UK qui vient rejoindre ma collection ! Ce bavait sur ce jeu depuis un moment sans le prioriser dans mes achats, une vraie joie de joueur m'envahi et je me démarre ce midi durant la pause déjeuné entre 2 déplacements clientèle !

 

Voir aussi

Jeux : 
Borderlands
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Autre

Hop, après ce week-end tantôt pluvieux et donc propice aux cessions jeu vidéo, tantôt ensoleillé et donc balade, voici une série que j'espère réaliser de manière régulière (donc 52 posts/an !). Voici la première illustration d'une fin de dimanche paisible...

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Collection

... ça donne ça !

Bon ça va, j'ai connu pire comme dépensière ! Reste que j'ai pas du tout aimé ce jeu, la maniabilité hasardeuse, le gameplay que je trouve pauvre et bien que n'ayant pas été très loin dans le solo j'ia trouvé l'environnement bien répétiif.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

  
Signaler
Collection

Enfin ! Enfin à la maison ! Encore une sacré histoire ce Mario, et je me suis fait avoir qui plus est, sachez que ce Mario que j'ai cherché durant quasi 2 ans en vain, je l'ai trouvé, ainsi que ses 3 copains neufs encore au magasin de la région, si ça vous intéresse... pouvez me MP je verrais ce que je peux faire !

Bref voilà l'animal en photo, portant fièrement ma Nintendo 3DS Zelda 25th Anniversary !

 

Voir aussi

Groupes : 
Mario
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

▲ ▶ Amaelis Collection ◀ ▲

Par Amaelis Blog créé le 29/03/12 Mis à jour le 27/08/12 à 21h49

Blog collection, oldies, current gen, mangas, goodies et trolls !

Ajouter aux favoris

Édito

  

Archives

Favoris