Alfoux, dessinateur, scénariste et développeur amateur de jeux vidéo (Raoul Games)

Par alfouxdessine Blog créé le 17/01/13 Mis à jour le 13/04/16 à 19h38

Alfoux, dessinateur, scénariste et développeur amateur de jeux vidéo (Raoul Games)

Ajouter aux favoris
Signaler
Dessins à la tablette graphique (Jeu vidéo)

 

Un petit message pour vous montrer le visage du père vers la fin du jeu, vieux donc. Nous le représentons intégralement, vieilli bien entendu, et au sein de sa boutique. Hermann était un petit tyran, avide de succès et méprisant les autres.

PèreV3Petit

 

At the beginning of the game

 

Print

 

At the end of the game

 

BGBoutiqueWeb

 

With the background

Article d'origine : https://raoulgames.wordpress.com/2016/01/15/visuals-the-father-old/

 

 Facebook : https://www.facebook.com/Raoul-Games-323960027707873/timeline/?ref=bookmarks 

 

Twitter : https://twitter.com/Raoul_Games

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

alfouxdessine
Signaler
alfouxdessine
Merci pour vos commentaires. Je vais retravailler le visage du père, et la zone moustache. En effet, le personnage est beaucoup trop petit par rapport au reste !
Coin-coin le Canapin
Signaler
Coin-coin le Canapin
Bonjour,
Tu devrais dessiner le visage sans moustache et ajouter icelle après. Tu constaterais ainsi que la zone du philtrum sur le visage du daron est trop allongée.
Il conviendrait de la rétrécir, quitte à ce que la bouche soit partiellement occultée par sa moustache dite "en guidon".
Bbali
Signaler
Bbali
Il faut que tu fasses très attention aux échelles de proportions : les chaussures sur la dernière image sont trop grandes (mais ça c'est pas trop grave, ça saute pas aux yeux), et surtout le personnage est beaucoup trop petit. Tu peux t'aider des éléments du décor si tu ne sais pas trop à quelle taille le mettre :)

Édito

Le blog Les Mondes d’Alfoux est un journal artistique. Scénariste mais également dessinateur, je vous propose de suivre les différents projets que je mène. Albums jeunesse (Y m’énervent ou Urgan le magnifique), romans pour adolescents (Le Postier de l’espace et La Vie d’Oscar) ainsi que des notes (Le Professeur des Internets) essayant à chaque fois d’aborder un aspect littéraire ou de la langue française de façon ludique.

Archives