Alfoux, dessinateur, scénariste et développeur amateur de jeux vidéo (Raoul Games)

Par alfouxdessine Blog créé le 17/01/13 Mis à jour le 13/04/16 à 19h38

Alfoux, dessinateur, scénariste et développeur amateur de jeux vidéo (Raoul Games)

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonjour à tous,

 

Je profite des vacances, et de l’absence de copies, pour avancer sur le projet. Pour le moment, Stephen a un petit problème de PC donc le projet ne va pas trop avancer niveau programmation mais pour ma part je poursuis niveau design. J’ai bien lu ici et là vos remarques, pertinentes, et j’ai donc décidé de reprendre l’esthétique du jeu pour NE PAS mélanger pixel art et dessins à la tablette graphique. Tout sera à la tablette pour garder une cohérence esthétique.

 

Voici donc le berceau refait, avec les personnages et éléments dessinés.

 

Ci-dessous : la chambre dessinée, l’écran de jeu quasi définitif (il manque la box des dialogues (fond transparent pour faire ressortir les textes) et les différents éléments de cette première phrase : visages, barre de déprime, etc.

chambreNormal chambreEssai1 Herman et Julie Kafka Lien d'origine : https://alfouxdessine.wordpress.com/2015/04/21/projet-kafka-coherence-graphique-refonte-du-berceau/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Le blog Les Mondes d’Alfoux est un journal artistique. Scénariste mais également dessinateur, je vous propose de suivre les différents projets que je mène. Albums jeunesse (Y m’énervent ou Urgan le magnifique), romans pour adolescents (Le Postier de l’espace et La Vie d’Oscar) ainsi que des notes (Le Professeur des Internets) essayant à chaque fois d’aborder un aspect littéraire ou de la langue française de façon ludique.

Archives