A.LE.XI.A... From Tselinoyarsk with Love

Par Alexia Blog créé le 06/09/12 Mis à jour le 06/05/14 à 00h28

"Chaque Gameblogueur a sa fantaisie."

Ajouter aux favoris
Signaler
(Cinéma)

Contente je suis car, le sixième et dernier opus de la saga est officiellement en pré-production. C'est le réalisateur lui-même qui le confirme au Festival International du Film de Pékin :

Discutant sur la technologie 3D et à son avenir, Paul W.S. Anderson a également affirmé que ce nouvel et dernier opus de la saga Resident Evil sera tourné en 3D et en grande partie en Chine. Les actrices Milla Jovovitch et Li Bingbing incarnant respectivement Alice et Ada Wong seront de la partie.
Le scénario n'a pas encore été dévoilé officiellement mais on devrait suivre l'histoire d'Alice et de ses compagnons qui essayeront de survivre face au virus T qui a ravagé le monde tout en tentant d'atteindre le Hive où la Reine Rouge tente de mettre fin à la race humaine.

Les sources sont diverses: Comingsoon.net, Gamekyo, Reviewer ...

Du classique, de la série B certes, mais bon moi je suis contente. Le film va probablement s'inspirer de Resident Evil 6 comme il l'a fait avec les autres films bien entendu. Je pense donc qu'on retrouvera les J'avos. Ce sont les créatures issues du virus C. Cela pourrait donner des adversaires de valeurs je pense. Après j'espère un aspect plus classique et pas Boum Boum, mais bon au vu des autres films de la franchise, je ne pense pas que la forme va changer. Le film que le film soit tourné en Chine est une bonne chose en tout cas. Vu que c'est le dernier film (avant un reboot?) j'espère un retour de tous les personnages (Jill, Alice, Leon, Luther, Becky, Angela, Wesker.) J'espère également une pléthore de monstres (Hunter Béta & Gamma, Lickers, Tyrant, Neptune)

J'espère aussi un journal de bord comme celui de Milla Jovovich durant les deux derniers films. C'était intéressant de voir la progression du tournage avec divers avis à chaud. Il y avait des vidéos, des photos et j'en passe. En tout cas je ne doute pas de la présence de nombreuses informations sur son Twitter à l'avenir.

Le thème du premier film dont je ne me lasse pas:

J'étais adolescente à la sortie du premier film, je m'en souviens encore, je me fais vieille.

Je suis fan de la franchise depuis le premier JV et même si les films sont très différents des jeux, je ne sais pas j'aime, je dois d'ailleurs écrire un dossier, dossier que Kelun attend encore ^_^.

Vivement. ^_^

EDIT:

Je viens juste de voir la news sur Amazon, le 19 Septembre sort un livre sur la saga édité par Pix'n Love, il n'y a pas d'informations à l'exception des noms des auteurs: Courcier, El-Kanafi et Provezza

La couverture que je suppose provisoire:

 

J'ai hâte d'avoir plus d'informations et merci à eux par avance. ^_^

nnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

^_^

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Strife
Signaler
Strife
ENFIN! Enfin ce sera FINI! \o/

:P
Alexia
Signaler
Alexia
Sur Twitter, l'équipe m'a confirmé qu'il y aurait des nouvelles prochainement concernant le livre.
REB1RTH
Signaler
REB1RTH
Nooooooooooooooooooooooooooooooon , par contre je veux bien des infos sur le bouquin de Pix !
zankioh59
Signaler
zankioh59
Enfin ! Ça sera la fin de ces bouses atomiques ! J'espère sincèrement que paul w.s anderson ce retrouve au chomage, et que sa vie devient un enfer. :)
Alexia
Signaler
Alexia

Ce sera probablement une énième base comme celles du premier, troisième et cinquième film. Pour le moment on ne sait pas grand chose, mais il y a de forte chance pour que ce soit le même type de base, reste à voir les forces présentes et si chef humain il y aura. J'ai hâte d'avoir les premières informations. ^o^

 

Je viens juste d'éditer car il y a un livre qui va sortir par Pix'n Love sur la saga :bave: :bave: :bave: :bave:

Kelun
Signaler
Kelun
C'est vrai ça, mais qu'il est où ton dossier ? Hein ? :lol:

Et du coup ils vont retourner dans le Hive ?
A.LE.XI.A... From Tselinoyarsk with Love

Édito

"Chaque être est unique"ようこそ chez moi!

 

 De Mister Krystal :) que je remercie encore une fois.

 

Bon c'est mon premier blog ce qui ne veut pas dire que vous devez être gentil, au contraire, vous pouvez me lancer des McChicken (de préfèrence chaud,) où vous pouvez m'envoyer du lait de soja, ça sent mauvais, c'est trop sucré, mais dans une recette de ma composition avec du poulet, du crabe et des légumes c'est une tuerie... non je ne vous parlerai pas de nourriture sur ce blog... dans l'immédiat en tout cas! Je ne vais pas de nouveau me présenter vu qu'une présentation assez complète et déjà disponible sur le forum pour ceux que cela intéresse!

Je vous dirai seulement que ce blog sera un prisme sur mes envies (oui je ne vais pas parler de celles de mes chats, quoi que... ,) je vous parlerai de tout ce que j'aime, de tout ce qui passe par la tête, de Junji Ito aux aventures de ma petite Alexia (non je ne parle pas de moi à la troisième personne, je parle de ma fille...) en parlant de l'invasion imminente des chats... d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un émissaire de ce peuple sur le site et qu'il serait déjà en train d'infecter des membres... le rêveil de Azathoth... ou du moins d'une chose y ressemblant! Je vous parlerai des gens que j'admire, de mes passions (oui je radote comme les vieilles femmes,) des animaux, des McChicken, de Tir à l'arc, de consoles, de chaussures, de vêtements, de photographie qui est le domaine dans lequel je travaille en partie du moins.

 

 Ma seconde femme.

Sinon que dire à part "Here's to you, Nicolas and Bart. Rest forever here in our hearts. The last and final moment is yours. That agony is your triumph." Non plus sérieusement écrire cet édito est déjà en soit intéressant vu que j'ai des idées de sujets, mais que je ne sais pas encore ce que je désire clairement transmettre aux autres avec ce blog qui n'est pas déjà transmis par d'autres (oui je parle comme la maitresse d'une secte, mais ne vous inquiétez pas, vous ne payerez rien si vous me donnez des McChicken.) Le diseur de bons mots est comme le batelier qu'on oublie, une fois la rivière traversée... et j'espère ne pas en arriver à ce niveau. Je me suis inscrite sur Gameblog par nostalgie pour mes débuts dans le monde des jeux vidéos et via ce blog, c'est de cette nostalgie vidéoludique dont je désire parler, mais pas seulement, la nostalgie (à 23 ans déjà, je ne vous dis pas quand j'en aurai 50,) est ce qui me définit le mieux et qui définira une partie de ce blog, le reste je laisse le soin à mon esprit de me surprendre!

Je remercie ceux qui auront eu la patiente de lire mes propos et encore bienvenue chez moi!

 

ありがとう

Archives

Favoris