Drak-Crazy-Mad-Land-Of-The-Death-Star-Crash

Drak-Crazy-Mad-Land-Of-The-Death-Star-Crash

Par Alecto Blog créé le 13/01/13 Mis à jour le 08/06/13 à 17h25

Non, ce n'est pas une faute d’orthographe.

Ajouter aux favoris
Signaler

Qu'est ce qu'on est censé mettre dans un premier post ? Une présentation ? Y a déjà l'édito pour ça, merci Nem. Même son contenu ne vous avance pas trop.

 

Quoi, alors ? Une image, un texte débile ? Vous subirez ça bien assez tôt, si toutefois quelqu'un lit ce truc.

 

Va pour une présentation. Voyons voir... Je dessine. Vaut mieux, quand on vient de se taper une formation foirée de trois ans en gamedesign. Si t'aimes Créapole tape dans tes mains. Bizarre, j'ai rien entendu. J'enquille donc sur un apprentissage d'Artiste Tatoueur, avec le ton pédant s'il vous plaît. Je bouffe beaucoup de films et de séries, mais pas autant que Nem. Davantage de bouquins en revanche, SF, cyberpunk, fantasy, quelques essais scientifiques bizarres. Je vénère Damasio, Yal, Panchard, cette étrange petite vague d'auteurs francophones décalés, bizarrement novateurs. Et Whedon, aussi.

JDR dès l'enfance, RP à peine plus tard, mais le RP c'est le mal, surtout sur Parano.be. C'est farci de japfans et de furries schyzoïdes plus ou moins assumés. La conversion au GN est également en cour.

Mais je m'éparpille. Un dessin, peut être, pur produit de la formation Créapole. On en a eu des sujets bizarres, de la création d'un point & click de gestion sur la lune avec un pitch tellement débile que les profs avaient du se décider sous acide à un fanart de Ninja Scroll en mode furry. Enfin, censément en style Blacksad, mais ça ressemblait à du furry de la plus belle eau pêché sur un mauvais deviantart. Celui là ne figurera jamais sur le net.

Celui là est donc censé être un poster d'une version Dark Age/légende arthurienne de Saint Seiya.

 

Kamoulox.

Gold Saint - Capricorne

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Alecto
Signaler
Alecto
Wow, des gens.

"Mdr Créapole. Tu te trouves trop original, ton style est trop personnel ? Cette école est faite pour toi !"

T'as oublié le "Tu as des parents pleins aux as/qui ont suffisamment d'abnégation pour se saigner aux quatre veines et te payer des études hors de prix ?"

Merci pour l’accueil, je préfère les combats de glad en vrai, c'est plus fun. Et erreur, je suis suffisamment tenace pour être encore sur ce charmant site plein de bonne humeur et de mesure qu'est Parano. Les gens d'ici sont quand même beaucoup plus tranquilles.

Et non, je ne parlerais jamais de Ti...

[Connexion interrompue]
kirahorde
Signaler
kirahorde
Kakamou, kakamou, kakamoulox !
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Tu aimes les films de gladiateurs?

Bienvenue ;)
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Bienvenue sur Gameblog.
Locutus
Signaler
Locutus
Bienvenue chez les dingues :D
Kelun
Signaler
Kelun
Fuis pauvre fou !
Hyna
Signaler
Hyna
Bienvenue parmi nous :) !
Narga
Signaler
Narga
Bienvenue.
Strife
Signaler
Strife
Tiens, un ancien parano!
Bienvenue chez nous, c'est plus détendu tu verras ;)

Un dernier mot... Bicyclette! :P
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Un texte débile ?
Bon, ok, ça part bien.
Un dessin qui tabasse tout ?
Ok, blog direct en favori, donc.

VA PAS FALLOIR DÉMÉRITER, GARS ! J'ai placé ma confiance de lecteur en toi ! :)

Et bienvenue, ça va de soi.

Un conseil pour que tout se passe bien ici : ne jamais au grand jamais parler de TIDUS. Jamais.
Donald87
Signaler
Donald87
Bienvenue sur Gameblog :)
Bbali
Signaler
Bbali
Bienvenue :3
Mdr Créapole. Tu te trouves trop original, ton style est trop personnel ? Cette école est faite pour toi !

Édito

Il est toujours délicat d'introduire un blog tel que celui qui se présente aujourd'hui à vous. D'une part parce qu'il s'agit pour moi d'une grande première (ouais, ma première préface ! oups, pardon.), d'autre part pour la simple raison qu'il est difficile de définir la personnalité de quelqu'un aussi succinctement. Tentons néanmoins.

Vous trouverez en ces lieux quelques réflexions, éclairées ou improvisées, rédigées selon le gré de son auteur. Des délires, parfois, parce que sans ça la vie nous semblerait tout de même sacrément chiante. Des projets d'école, qu'il s'agisse d'animation, ou de dessin pur. Des projets personnels, qu'il s'agisse de dessin pur ou de...enfin, vous avez saisi l'idée.

Un blog comme un autre, me direz-vous ? Sur le papier, ça y ressemble. Je pense néanmoins (bande de médisants) que la personnalité marquante et marquée qui caractérisera les frasques de ce blog risque d'en surprendre plus d'un. Après tout, vous ne risquez rien à rester un peu et à visiter.

Enfin...je crois.

 

N-8-S.

Archives