Le Blog d'Alebundy Tout Simplement...!!

Par Alebundy Blog créé le 15/03/10 Mis à jour le 16/12/13 à 16h12

Des jeux, du sport, du sex, du sang, des avis... et moi !

Ajouter aux favoris

Catégorie : Animé

Signaler
Animé

Bonjour,

Ouais c'est vrai j'adore les films sur le fututr sur les robots sur le futur apocalyptique de notre planète ! Attention j'aime ce genre de films mais pas pour regarder n'importe quoi !

Là, je continue à vous présenter tout ce qui m'a fais aimer les animés ! Aujourd'hui ce sera donc Ghost In The Shell et sa suite Innocence !!

Je vais pas vous détailler le scénario dans son intégralité et tout ce que cela implique, disons simplement que si je fais ça je ne suis pas sur d'avoir assez d'encre numérique pour expliquer le contenu de ce film au combien, au combien...monstrueux !!!!! Pour ça suite même chose en plus beau et en plus compliqué (trop peut être) !  

Ghost In The Shell (1995 Mamoru Oshii) 

Résumé (source Allo Ciné) :

  "Dans un Japon futuriste régi par l'Internet, le major Motoko Kusunagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des interrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique 

Ghost in The Shell.- Innocence

Résumé (source Wikipedia) :  

"Batou est un cyborg vivant, véritable Rambo androïde, appartenant à l'unité d'élite de la section 9 (anti-terrorisme) oeuvrant pour le gouvernement. Il ne peut se défaire du souvenir d'une femme cyborg qu'il a jadis aimée, le major Motoko Kusanagi, disparue dans la matrice, le réseau des réseaux. Épaulé par son partenaire humain Togusa, il va lui falloir déjouer un complot cybernétique. Des gynoïdes (androïdes à apparence féminine), servant à assouvir les plaisirs sexuels humains, avatars cybernétiques des poupées gonflables, massacrent leurs acquéreurs avant de se suicider (de s'autodétruire)."

Pour ceux qui ne connaissent pas au boulot !!!


 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Animé

Bonjour,

A travers ce Post je vais partager avec vous les films ou séries animés qui m'ont vraiment données envie de regarder plus d'animé !

Je commence par la belle époque des cassettes vidéo, je vous laisse découvrir deux films qui ont marqué mon enfance (un peu plus vieux quand même).

Akira (1988) OTOMO

Résumé : Source Allociné

"Mise en images pour le cinema d'une bande dessinee apocalyptique sur les débuts du XXIe siecle dans la megapole de Neo-Tokyo au Japon.
Tetsuo, un adolescent ayant vécu une enfance difficile, est la victime d'expériences visant à développer les capacités psychiques qui dorment en chacun de nous. Ainsi doté d'une puissance que lui meme ne peut imaginer, Tetsuo décide de partir en guerre contre le monde qui l'a opprimé. Dès lors, Il se retrouve au coeur d'une légende populaire qui annonce le retour prochain d'Akira, un enfant aux pouvoirs extra-ordinaires censé délivrer Tokyo du chaos."

Vénus Wars (1989) Yoshikazu Yasuhiko

Résumé : Source Animeka

"La guerre civile fait rage sur Vénus. La planète est déchirée entre Ishtar et Aphrodia et les civils doivent endurer couvre-feu et patrouilles continuels. 
Suzanne Summers, journaliste, arrive sur Vénus pour couvrir la guerre civile qui sévit. Elle rencontre Hiro qui fait partie d'un commando rebelle de motards, et se trouve alors impliquée dans
l'affaire..."


Que de souvenir je vous le dis !! A ne pas manquer !!!!!!
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito

Aprés des années de vie de couple... Love and the... 

Welcome !

Archives

Favoris