Le Blog d'Alebundy Tout Simplement...!!

Par Alebundy Blog créé le 15/03/10 Mis à jour le 16/12/13 à 16h12

Des jeux, du sport, du sex, du sang, des avis... et moi !

Ajouter aux favoris
Signaler
Souvenir, souvenirs !!

Bonjour,

Ce jeu et moi c'est une longue histoire. Alors déjà pourquoi j'ai acheté ce jeu qui n'est jamais sortie en France et pourquoi je l'ai acheté en JAP ?

La réponse est simple à l'intérieur de cette boite il y avait la démo de Final Fantasy VIII et après avoir termliné le 7 il me fallait absolumlent y jouer le plus vie possible !!

Ce jeu est tout bonnement une tuerie sans nom, le seul problème pour moi c'était la langue evidement, sachant que dans le jeu les objectifs devait être réalisé à une certaine heure. Je me rappelle avoir rechercher toute les solutions possible et imaginable pour pouvoir avancer dans le jeu. Je remercie un certains Reyda de Player One, qui à l'époque avait fais une soluce !

Une suite de ce jeu existe mais pas sous la même forme et je crois que c'est sur PS2 que ça se passe. Pour ce qui était de la démo de FF elle était hallucinante pour l'époque ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

MrPomme
Signaler
MrPomme
Comme tu dis, il est long, pas facile, et en plus il y a des actions qui ne se font qu'à certaines heures dans le jeu (de mémoire il y avait la nuit pour libérer un mec enchaîner dans un village, un truc avec des fantômes ...)
Même le 1er boss je l'avais trouvé super dur (je viens de retester, KO du premier coup \O/ comme quoi l'age apporte son lot d'expérience :-)
Je vais me le remettre sur PSP pour le refaire tiens :-)
Alebundy
Signaler
Alebundy
J'avais terminé mais je ne te raconte pas le nombre d'heure passer devant l'écran !! Dur très dur !!
MrPomme
Signaler
MrPomme
Le jeu est en plus intégralement doublé (big + pour Rootrick et son rire de malade, big - pour la princesse et sa voix ignoble) et bourré d'humour.
Aucun répis dans le jeu, j'ai halluciné quand j'ai fait la tour pour la première fois (avec la descente inoubliable sur une musique rythmée à souhait - d'ailleurs cette musique est la seule à être dispo en vraie piste CD sur le CD du jeu)
Je n'ai jamais vu la fin, n'ayant jamais réussi à vaincre le dernier boss qui est/était juste infaisable pour moi :-(

Édito

Aprés des années de vie de couple... Love and the... 

Welcome !

Archives

Favoris