Mirage pixélisé

Mirage pixélisé

Par Alastorgz Blog créé le 21/03/10 Mis à jour le 24/11/14 à 11h09

Un peu de jeux vidéos, un peu d'insolites, et des pauses musicales. Et tout ça dans la bonne humeur.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Pause

Signaler
Pause

Pour les amoureux des mélanges et des métissages de genres. Pas de frontière ici. Un peu de soul, un peu de jazz, un peu de funk, tout coule, tout est fluide, tout est groovy.

Asseyez-vous dans votre fauteuil, détentez-vous, allongez vos jambes et laissez vous pénétrez par le flow. Ce morceau est l'incarnation de la relaxion, juste pour apaiser votre âme.

ME'SHELL NDEGE'OCELLO - RUSH OVER (Feat. Marcus Miller)

Morceau interprété par la talentueuse Me'shell Ndegeocellouse au chant et l'énormissime Marcus Miller à la basse (entre autre).

Jazz Liberatorz ft Tre Hardson, Fatlip & Omni - Ease My Mind.

Dans le même genre old school et métissé, tourné un peu plus hiphop dans le phrasé,

 

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Pause

Pause Musicale

Live de NIN (Nine Inch Nails) aux EU en mai 2009 pour prendre l'air entre deux jeux vidéos.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, on pourrait classer ce groupe dans le genre rock/métal industriel. Le chanteur écrit d'ailleurss seul la plupart des parties instrumentales "dans son coin" pour être ensuite joué en live.

Titre particulièrement prenant et dynamique avec ses mesures asymétriques.

 

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Pause

Pause musicale

Quand trois artistes talentueux se retrouvent pour faire un boeuf, celà donne d'agréable surprise, loin du titre original.

Ici Fink, auteur/interprête pop assez original dans son genre, en trio live avec l'un des meilleurs batteurs Manu Katché, et l'un des meilleurs bassistes Pino Palladino dans l'émission One Shot Not diffusée sur Arté.

A noter, n'étant que trois sur scène, la moindre faiblesse dans le jeu de l'un d'entre eux serait immédiatemment déstabilisante pour l'auditeur. Grande performance donc puisque impécablement joué.

L'originalité de l'interprétation et le groove ominiprésent créé un nouveau morceau à l'instar de l'original (disons le) et un pur moment de plaisir musical pour nos pettites oreilles tourmentés par les sonorités urbaines.

Un pur régal en somme pour un moment unique.


Ajouter à mes favoris Désactivés

Archives

Favoris