Il était temps ! N472A, ce dieu du Beat em all au pseudo insupportable que je ne présente plus, a mis du temps à s'y mettre. Mais comme d'habitude avec les gros joueurs du genre, ils se retrouvent forcément à tester les meilleurs représentant de la castagne. N472A s'est enfin mis à Metal Gear Rising Revengeance.

Trois vidéos ont été mises en ligne et il s'agit déjà pour moi du meilleur joueur grâce à deux choses. Déjà on ressent qu'il est totalement à l'aise pour faire des trucs absolument fous (je vous renvois à la dernière phase de la première vidéo vous allez voir). D'ailleurs, il n'hésite pas à laisser pleins d'imprévus ce qui est toujours un bon indice pour voir l'instinct du joueur. Enfin, il sort des phases totalement original qu'on a encore peu vu dans Rising qui est un jeu très carré !

Voici les trois vidéos !

 

10 Minutes de combats non-stop. La tout dernière phase est juste hallucinante.

 

Vs Sam avec à la fin une phase bien comme il faut. C'est incroyable de voir à quel point il possède les timings pour toutes les phases de Sam. Une phase que j'ai trouvé géniale ? Dès la 45 ème seconde, cette maîtrise des distances. Il commence un enchaînement, Sam s'éloigne, on voit le tout petit temps de réflexion et là, il décide de continuer son enchaînement de faire une esquive vers l'avant, tout ça pour pouvoir toucher avec le tout dernier coup de l'enchaînement grâce au système de sauvegarde de combos. Du grand art !

Sans aucun doute le Armstrong le plus propre qu'il m'ait été donné de voir. (Oui il y a un jeu de mot dans la phrase.) Saur lui même que j'ai déjà présenté dans mon blog, qui est un des meilleurs joueurs de Bayonetta et de Wonderfull 101 qui a participé au guide de Bayonetta pète un cable devant autant de maîtrise "Absolutely godlike! Please do not ever stop doing what you do!" J'avoue ca m'a fait rire, mais il a raison hahaha. J'espère qu'il n'arrêtera jamais !