Akiru le Fou

Akiru le Fou

Par Akiru Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 12/06/16 à 04h55

Le Blog des fous du pad.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

On continue les runs en mode difficile. En étudiant le jeu j'ai remarqué pas mal de choses concernant son gameplay. Tout d'abord il faut savoir que le rank en fin de niveau ne représente pas grands choses. Avoir un rank A ne veut pas forcément dire que l'on a parfaitement réussi le niveau. En fait ce sont bien les points que l'on obtient à la fin qui comptent. Avoir un maximum de points ne veut pas forcément dire avoir un rank de fou non plus. Pour exemple, lors de ce run, si j'étais dans le classement je serai 7ème, hors, je n'ai même pas un rank A+ à cause du temps que j'ai mis pour effectuer le run. Je préciserai même que le premier mondial effectué le run en bien plus de temps. C'est pour cela que je n'afficherai plus mon rang mais plutôt les points que j'ai obtenu ainsi que le nombre de strass, la base du jeu. 

Pour ce qui est de la vidéo il s'agit peut-être de mon niveau préféré. C'est à partir de là selon moi que toute la saveur de Lollipop Chainsaw se révèle nottament grâce au Troncogun. Au début je pensais que cette arme faciliterai le strass, croyant qu'il suffisait de démenbrer ou d'étourdir trois ennemis pour ensuite les shooter tranquillement. Bon c'est simple j'avais tout faux. Le Troncogun ne leur fait pas assez de dégats. Il est alors pratiquement impossible de strasser avec.

Dans ce niveau, le Troncgun servira dans des moments spécifiques comme lors de nos multiples rencontres face aux zombies volants. Le but est donc de ne surtout pas louper ces moments là, l'erreur pouvant arriver très vite.

Ce stage est splendide. Je l'aime vraiment tellement il est complètement WTF. Il contient des musiques vraiment ettonante, je pense notamment à "You spend me round" de Dead or Alive. C'est aussi dans ce niveau que je me suis posé pour la première fois la question de savoir si c'était bien Akira Yamaoka qui se trouvait derrière la BO du jeu. C'est ici que son travail personnel s'exprime le plus. J'adore la musique pendant certains temps de chargements ou encore pendant les moments de transe de Juliet et Nick.

371 020 pts, 100 Strass. Très content de mes stats lors de la fin de cette mission. 7 ème place mondiale.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Japman
Signaler
Japman
Dat GG !
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Faudrait que je m'y intéresse à ce jeu... Mais dans la famille Suda 51 je dois d'abord me faire No More Heroes 2 et Shadows of the DAMNED.
Akiru
Signaler
Akiru
hahahahhaha on se voit la semaine prochaine. J'ai eu plein de partiel en fait.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Bon et sinon tu viens me montrer ça quand à la maison? Ah oui j'oubliais, tu préfères te faire payer des coups dans les café :sulktongue:

Archives

Favoris