Akiru le Fou

Akiru le Fou

Par Akiru Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 12/06/16 à 04h55

Le Blog des fous du pad.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

On est reparti pour ce jeu de malade. Sauf que cette fois on ne rigole plus. Ouai les classements A c'est pour les petits. Ici seul compte le classement A+. Alors j'aurai quand même une chose à signaler. Je n'ai vraiment pas de bol. Tout se passe niquel dans ma vidéo, sauf que dans le titre je mets bien "run A+" et non pas "Rank A+" Oui parce qu'au final dans la vidéo, j'aurai un classement A. Mais pourquoi donc ? Et bien à cause de ces maudites "tentatives". Le jeu m'a comptabilisé 5 tentatives, tout cela parce que j'ai recommencé 5 fois le premier combat en voulant absolument faire une strass spécifique. C'est vraiment mal foutu ça. Mais la prochaine fois je ne me ferai plus berner. Des que je dois recommencer le début, je mettrai bien "quitter" et non "recommencer". Dommage, mais ce n'est qu'une note, car ce run est bien d'un niveau A+ et c'est tout ce qui compte.

Ce Stage 2 était juste ultra difficile et stressant pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les pompiers sont très difficile à "strasser" ils sont lent, du coup difficile de les attirer quelques part, mais ils sont également bien dangereux. On peut les strasser bien entendu, mais en s'y reprenant à plusieurs reprises, ce qui est bien plus dur à faire en une seule fois lors d'un seul run.

Mais c'est surtout pour les deux autres raisons que ce Stage 2 est difficile. Ces moments, décidant  en plus de la réussite de ce stage vu que la mort est quasi instantané. Tout d'abord, il y a celui auquel Yao faisait part d'un certain problème. L'avant dernière difficulté du stage est un moment en Troncorush, il y a deux chemins à choisir. Si l'on prends le chemin de gauche c'est un jeu d'enfant, quelques pièces et une strass, mais le chemin de droite est complètement dément, déjà, les panneaux qui y sont déposé mettent dans l'ambiance et si l'on fait une seul erreur, (notamment à l'attérrissage d'un énorme saut) on meurt, le temps limité étant réglé pour que l'on passe d'extrême justesse. 

L'autre grosse difficulté, est la partie de base-ball avec le Troncogun. Protéger Nick est vraiment très dur tellement on est submergé d'ennemis en difficile. Avant cette vidéo c'est simple, je n'ai jamais réussi à le faire du premier coup. Heureusement j'ai bien étudié le truc. (en même temps pas le choix ici, car tout recommencer à cause du dernier obstacle n'était pas envisageable.)

Après vérification dans le mode classement, si on enlève les tentatives j'aurai 201000 pts, avec 55 strass, ce qui ferai un super bon classement mondial ! C'est bon ca.

Vu que j'ai bien taffé cet été et qu'en plus j'ai la bourse d'étudiant, je vais bientôt me permettre d'acquérir un encodeur HD. Ca va changer pas mal de chose ca va être bon ca.

Pour finir j'ai envie de parler un peu musique. C'est un véritable bonheur pour les oreilles. Personnellement je prends un pied monstre, tellement il y a de style que j'aime. Du metal, du rock de tous types , des ziks très typé années 80, du rétro, de la dubstep, bref le jeu est très musical et ne se le cache absolument pas. Chaque monde représente un style, on à le droit aux premiers niveaux avec du rock très "djeuns" un deuxième entièrement consacré au metal, un autre avec de la musique très space, un autre avec de la zik éléctronique et un boss avec une voix "auto-tune" qui se fait lyncher sans arrêt à cause de sa voix de merde (on sent direct que ça vomi sur cette mouvance rempli de chanteurs qui trafiquent leur voix à l'infini en post prod) bref c'est du bonheur pour les fans de musique. Les créateurs d'ailleurs n'hésitent  pas à critiquer totalement gratuitement ce qu'ils n'aiment pas "j'ai une chanson de Katy Perry dans la tête... QUEL MORT ATROCE."  Le jeu regroupe énormément de groupe connu...ou pas. On a du Skrillex, du Dragon Force, Children of bodom, Arch Enemy, Toy Dolls, et pleins d'autres, en plus des compositions original de Akira Yamaoka.

Lollipop chainsaw est un jeu qui aime la musique.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
J'essayerai de l'avoir en "occaz".
Djotaro
Signaler
Djotaro
J'viens de me le commander :) Hâte de poser mes mains sur Ju...euh sur la manette!
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Un bon moyen de découvrir le jeu et l'ambiance qui y règne. ^_^
Akiru
Signaler
Akiru
Sur le coup l'idée de ramasser toutes les pièces n'étais pas envisageable hahaha. Mais c'est possible j'ai déjà réussi une ou deux fois.
Yao
Signaler
Yao
Merde !! Je n'arrive pas à passer sous cet immeuble en essayant de ramasser toutes les pièces sans crever !!!
Ça me gonfle !

Archives

Favoris