Lollipop Chainsaw, le jeu ou l'on jouirai presque pour de vrai. Alors chacun à sa manière hein. On a le droit de prendre son petit plaisir devant les tenues affriolantesde Juliet Starling, je ne crache pas devant les gens qui se procure du plaisir devant du pixel tant cela regorge de fantasmes en tout genre... hmm hmm m'enfin pour revenir à nos moutons, Sucette/tronconneuse, est pour moi l'un des rares jeu ou le mot plaisir prends tout son sens. Du pur plaisir, du bonheur à l'état pur, du bien-être ! Quand on y joue, nos problèmes s'envolent, le sourire nous vient aux lèvres, on se sent bien, on s'éclate, c'est un véritable arc en ciel qui en sortirai presque de chaque zombie décapité. Oh ! Cela tombe bien, c'est justement le cas dans le jeu. Sachez même qu'il s'agit de l'idée de base de ce jeu qui a donné l'envie à Suda 51 de ce lancer dans son dévellopement. Alors, que faisait-il dans les chiottes pour penser à des têtes décapitées de zombies dans lesquelles sortiraient des arc-en-ciel ? Je n'en sais rien et pour être franc, je ne préfère pas savoir. 

Pour ma première vidéo, et bien je me lance dans le tas. Il y a une chose de primordiale à comprendre dans ce jeu. Le but n'est pas de faire du No damage, on s'en fiche totalement en fait, le véritable but est de faire des Boucheries Strass. Derrière ce terme barbare, se cache le simple fait de tronconner les zombies minimum trois par trois. Ce n'est pas simple et il faut savoir jouer avec les ennemis. Le début est difficile, mais plus j'avance et plus je trouve ma façon de jouer en enchainant les boucheries les une après les autres. Il y a juste un truc que je n'ai pas compris et qui gâche légèrement ma note de fin, c'est les "tentatives". Je ne suis pas mort une fois, pas utilisé une seule sucette mais ca a quand même été comptabilisé pour deux reprises. Je crois que j'ai juste recommencé deux fois mon enregistrement. Si c'est le réel problème, ca va être embêtant.

Maintenant j'ai bien hâte de voir si je vais progresser au fil des vidéos.