Akiru le Fou

Akiru le Fou

Par Akiru Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 12/06/16 à 04h55

Le Blog des fous du pad.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Lollipop Chainsaw, le jeu ou l'on jouirai presque pour de vrai. Alors chacun à sa manière hein. On a le droit de prendre son petit plaisir devant les tenues affriolantesde Juliet Starling, je ne crache pas devant les gens qui se procure du plaisir devant du pixel tant cela regorge de fantasmes en tout genre... hmm hmm m'enfin pour revenir à nos moutons, Sucette/tronconneuse, est pour moi l'un des rares jeu ou le mot plaisir prends tout son sens. Du pur plaisir, du bonheur à l'état pur, du bien-être ! Quand on y joue, nos problèmes s'envolent, le sourire nous vient aux lèvres, on se sent bien, on s'éclate, c'est un véritable arc en ciel qui en sortirai presque de chaque zombie décapité. Oh ! Cela tombe bien, c'est justement le cas dans le jeu. Sachez même qu'il s'agit de l'idée de base de ce jeu qui a donné l'envie à Suda 51 de ce lancer dans son dévellopement. Alors, que faisait-il dans les chiottes pour penser à des têtes décapitées de zombies dans lesquelles sortiraient des arc-en-ciel ? Je n'en sais rien et pour être franc, je ne préfère pas savoir. 

Pour ma première vidéo, et bien je me lance dans le tas. Il y a une chose de primordiale à comprendre dans ce jeu. Le but n'est pas de faire du No damage, on s'en fiche totalement en fait, le véritable but est de faire des Boucheries Strass. Derrière ce terme barbare, se cache le simple fait de tronconner les zombies minimum trois par trois. Ce n'est pas simple et il faut savoir jouer avec les ennemis. Le début est difficile, mais plus j'avance et plus je trouve ma façon de jouer en enchainant les boucheries les une après les autres. Il y a juste un truc que je n'ai pas compris et qui gâche légèrement ma note de fin, c'est les "tentatives". Je ne suis pas mort une fois, pas utilisé une seule sucette mais ca a quand même été comptabilisé pour deux reprises. Je crois que j'ai juste recommencé deux fois mon enregistrement. Si c'est le réel problème, ca va être embêtant.

Maintenant j'ai bien hâte de voir si je vais progresser au fil des vidéos.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Joniwan
Signaler
Joniwan
tu t'arrêtes avant le saut, tu vises bien droit, et tu touches surtout pas la direction, sinon, tu te prends l'immeuble dans la tronche ^^
Yao
Signaler
Yao
@ Jaja > Putain merci !!! Je vais essayer ça !!!
Jaja
Signaler
Jaja
pour le passage de l’immeuble en fait il faut pas toucher la direction sinon ca te ralenti
Yao
Signaler
Yao
@ Zig >> Je parle du moment ou tu traces pour choper les pièces quand un immeuble s'effondre (le passage juste avant d'arriver au stade, il 2 voies différentes). Systématiquement je crève !!! Pourtant j'arrive bien avant que le chrono arrive à 0 !
Akiru
Signaler
Akiru
Pas encore Yao je l'ai fini que deux fois, je découvre un peu la façon de le faire à 100% la en fait. D'ailleurs j'ai hâte de voir le mode impossible.
Akiru
Signaler
Akiru
C'est une bonne idée n'empêche. J'y réfléchirai.
Yao
Signaler
Yao
Yes !!! je l'ai refais 10 00 fois ce niveau pour avoir des pièces d'argent !!!!
T'as réussi à choper le trophée sur le toit (stage 2) ? Je n'y arrive pas !!! Impossible, je me prends la tête dessus !
eclypse
Signaler
eclypse
c'est dommage que tu ne comment pas en même temps ^^

Archives

Favoris