Akiru le Fou

Akiru le Fou

Par Akiru Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 12/06/16 à 04h55

Le Blog des fous du pad.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Bon et bien voilà! La fin de 5 mois consacré à un jeu, à un personnage, à un certain défi, celui de faire partie du Top 100 à chaque fois qui s'est transformé petit à petit je ne vous le cache pas, à faire partie du Top 10 à chaque fois. C'est simple, quand au fur et à mesure du temps on s'en sent capable on a envie de relever le défi. Aller toujours plus loin. 

En ce qui concerne les 100 000 vues ? Franchement, je le dis car c'est un chiffre rond c'est ... rigolo mais cela représente pas beaucoup de chose sur ce site et puis je pense que 90% des personnes qui clique sur mes articles le font totalement au pif sinon ça ferait longtemps que mes vidéos seraient vues plus de 1000 fois hahaha ... Bref passons

Le Joker's Carnival... ahh je l'aurai attendu celui-là, rêvé d'y être, de tenter le défi à 100% pour voir si j'en étais réellement capable. Car j'ai vraiment douté quand je voyais le score ahurissant de certains. D'ailleurs, force est de constater que je me demande encore quel est le secret du premier mondiale toute console confondu (le record du Xbox live est plus grand que celui du PSN). Chapeau à lui car ici il n'y a aucun glitch possible. Je pense qu'il va de soit que c'était le défi le plus difficile et de loin. J'ai bien mis une semaine et demi voir deux semaines à le réaliser et être enfin satisfait de mon score. J'ai même failli abandonner alors que mon record était autour de 2 900 000 pts. Heureusement que j'ai réalisé cette vidéo et donc mon nouveau record peu après. Je ne vous cache pas qu'après 4 000 000 de points, le reste était pour moi du simple bonus, mais la pression de mon compteur de combo était encore relativement présent.

Ce défi est en tout cas du pur bonheur, il y a des ennemis partout, il n'y a pas de contrainte de "style" ou autres, ici, on tape le plus vite possible on se lâche complètement, seul taper le plus de monde le plus vite possible compte. Il n'y a que la survie qui prime. Une aubaine pour le tout dernier défi qui met quand même en oeuvre tout ce qu'on a compris sur l'IA des ennemis de ce jeu.

Aujourd'hui, c'est donc 20 minutes de vidéo que je vous propose. Non ne vous inquiétez pas, le Joker's carnival lui-même ne dure pas 20 minutes, mais à la fin je me suis simplement fait un petit plaisir en faisant un petit résumé de tous mes défis Catwoman et un petit extrait des futurs vidéos que je vais faire. Oui, quand on commence à encoder on est vite pris par l'attrait du montage, de la réalisation de certaines phases juste pour faire jolie et pas forcement ultra skillé, bref, on veut créer, essayer, et je trouve cela très sympa. J'ai donc vraiment envie de continuer à faire des vidéos tant que je le peux. Mais pour l'instant j'espère que vous trouverez celle-çi cool, moi en tout cas j'ai pris un sacré plaisir à faire ces défis et très content d'avoir dosé ce jeu à fond car il m'a véritablement réconcilier avec les jeux occidentaux qui me faisait réellement désespérer par un certains manque d'intérêt dans la technicité de leur jeux. Mais cela n'engage que moi bien sur et je n'en fait pas une généralité. Mais Arkham City est véritablement une merveille de gameplay que ce soit dans l'infiltration, les phases BTA ou même dans la ville. C'est génial tout simplement.

 

Pour le Joker's carnival, c'est une 4eme place mondiale que je décroche, avec un score de plus de 7 000 000. Ça fait vraiment plaisir. Plus tard je ferai la vidéo du DLC du train avec Black Mask, mais impossible de me procurer le DLC en ce moment et puis hormis le visuel, ce n'est pas le défi le plus intéressant à faire.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
GG Akiru, hâte de voir sur quoi tu vas t'embarquer maintenant. ;)
Akiru
Signaler
Akiru
Merci beaucoup Bigquick, ravi que ca t'a plu. J'vais essayer de me débrouiller pour les autres vidéos que je ferai :D
Bigquick
Signaler
Bigquick
En tout cas bravo pour tout ces défis Akiru, ça a été un vrai plaisir de les regarder à chaque fois :)
Et bravo pour les 100 000 vues aussi ^^

Archives

Favoris