Akiru le Fou

Akiru le Fou

Par Akiru Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 12/06/16 à 04h55

Le Blog des fous du pad.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Je suis enfin acquéreur des DLC de Arkham City. C'est ma toute première fois... je n'avais jamais acheté de DLC. J'avoue que si je ne faisais pas ces vidéos je ne les auraient sans doute pas pris. Je comprends parfaitement ceux qui ne voient aucun intérêt à les prendre en tout cas.
Mais je ne suis pas la pour faire un débat mais pour montrer ma petite vidéo.

Pour celle-ci alors sachez que j'ai quelques peu tricher.... ou pas. Lorsque j'ai pris le DLC contenant le Joker's carnival je croyais qu'il y avais cette map dedans. Mais en fait pas du tout. Motivé par le Joker's carnival (et le mode survie qu'il y a dedans également) je les ais donc fait avant, et je dois vous avouez que j'ai du sortir le grand jeu. Du coup ce n'est pas pour me vanter mais pour ce défi, rempli exclusivement d'ennemis des « force special », ça m'a paru vraiment très simple à côté de ce que j'ai du faire pour la survie et le joker... en quelques min c'était déjà dans la boite.

Je n'ai rien de spécial à dire sur ce défi hormis que je me suis amusé à essayer de placer le coup de fouet avec la choppe qui est vraiment unsafe, mais grâce aux étoiles de Cat tout est possible, tout comme le fait de frapper à chaque fois avec le meilleur combo les ennemis en armure. Un défi quasi parfait donc je suis bien content. J'ai décroché une 5ème place mondial. Il s'agit du dernier défi « normal », il en reste un très particulier vous verrez, avant le mode survie et le joker's carnival.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Akiru
Signaler
Akiru
MDR je crois comprendre pkoi j'avais pas remarqué hahahaha JOHNNY S 'EST INFILTRE CHEZ LES FORCES SPECIALES
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
J'aime bien la fin du premier round :lol:

Archives

Favoris