Akiru le Fou

Akiru le Fou

Par Akiru Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 12/06/16 à 04h55

Le Blog des fous du pad.

Ajouter aux favoris
Signaler

 Aujourd'hui j'ai envie de féliciter deux joueurs que j'apprécie particulièrement parce que ce sont de très bon potes et que je les ai soutenu à fond lors de leurs tournoi.

Le premier de ces deux joueurs est Skyll. Qui après sa victoire lors de la WCG 2011 à Cannes, (qui faisais plus office de grand tournoi européen) a réussi à se qualifier lors du Japan expo, pour le Tougeki 2011, le plus grand tournoi mondial on peut le dire, de jeux de combat. Rare sont les joueurs étrangers qui ont pu ne serait ce que passer un seul tour dans ce tournoi d'une cruauté extrême, réunissant les plus grands joueurs du japon, en 1 seul match gagnant et élimination direct, dont la seul façon de se qualifier la bas est de gagner l'un des nombreux tournoi qualificatif du pays. Les joueurs japonais présent sont donc les plus grand joueurs du pays. Pas de place aux joueurs du pif.

Skyll est un joueur que je connais depuis un peu moins de 2 ans maintenant et j'espère vraiment qu'il réussira l'exploit de passer au moins un seul tour. Il en a largement les capacités, surclassant totalement toute la scène européenne du jeu. Bien entendu ce ne sera pas simple mais ne serait ce que voir ce joueur en arrivé la alors qu'on le suit depuis le début ça fait juste extrêmement plaisir.

Bonne chance à lui lors de son voyage au Japon.

Quart de finale winner bracket : Duatra for ever (Ts) vs Skyll (Ra)

 

Demi-final winner bracket : Overgames (Ra) vs Skyll (Ra)

 

finale winner bracket : Ben (Ba) vs Skyll (Ra)

Grande finale : Ben (Ba) vs Skyll (Ra)

 

Le deuxième joueurs que souhaite féliciter est Saunic. Tout simplement car je le connais depuis l'époque Soulcalibur 2, il est très présent dans la communauté Soulcalibur. On savais tous qu'il était bon à Street 4 mais le voir arriver à ce niveau en éliminant les plus grandes stars "aux t-shirt sponsorisé" comme DVD ou Starnab c'est juste exceptionnel. Grand bravo à lui. (j'aime le partie pris des commentateurs)

 

Saunic (Ib) vs DVD (Ho)

Saunic (Ib) vs Starnab (Fe)

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris