Akiru le Fou

Akiru le Fou

Par Akiru Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 12/06/16 à 04h55

Le Blog des fous du pad.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

 Une question existentielle que tout geek se pose ou s'est déjà posé. Est-il normal qu'une femme virtuel qui n'existe pas, et qui n'existera jamais puisse me faire de l'effet? Ce genre de débat attise les convoitises sur les forums. Ceux ci ne sont jamais déclenchés intentionnellement, mais généralement par le simple fait qu'une personne a poster l'image d'un personnage féminin qu'il trouve relativement charismatique et/ou jolie. Oui pourtant les 2 termes n'ont rien à voir, on peut trouver une personne ou un personnage charismatique sans pour autant la trouver jolie (c'est ce que je pense de The boss de Metal Gear Solid 3 par exemple), et inversement.

Ce genre de débat entraine souvent 3 grands types de réactions qui correspondent à 3 grands types de forumeur.

_ Le forumeur très ouvert et tolérant qui n'y voit aucun inconvénient.

_ Le forumeur qui va se mettre à jouer l'homme très mature car il a une copine "en vrai" en ne comprenant pas comment des personnes peuvent fantasmer sur du faux! Il pense réellement ce qu'il dit mais ne voit pas d'inconveniant à aimer des photos de femmes "photoshopés"

_ Et enfin le puceau qui essaye d'imiter le 2ème type de forumeur.

Personnellement, je me rangerai plutôt du coté du premier type de forumeur (en même temps j'allais pas dire le 3). Mais quel est la différence entre fantasmer sur des photos de femme "photoshopés" et des personnages féminin tout aussi idéalisés et parfaite dans les jeux vidéo? Après tout les deux ne sont que des objets de fantasme tout aussi imaginaire.

Aujourd'hui dans les pubs, les femmes que l'ont voit sont transformées de A à Z de même que les photos de stars de cinéma retouchées jusqu'au poil... Ce que l'ont voit, ce sont donc des femmes aussi virtuel que n'importe quel personnage de jeu vidéo.

 

 

Si l'on ajoute à cela des modélisations de personnages de plus en plus réaliste tout en reprenant trait pour trait des personnes existantes réellement (comme les "Beauty and the beast "de Metal Gear Solid 4) il est donc logiquement de plus en plus normal que les femmes dans les jeux vidéo ne nous laisse pas indifférent physiquement parlant.

Maintenant que je me suis surement complètement décrédibilisé auprès de certains, autant continuer franco. N'ayant pas encore jouer à Metal Gear Solid 4 on m'a dit que la grande force du jeu était la modélisation de ses personnages. On ne m'aurait pas menti apparemment!

 

 

 

Et vous, ca vous fait quoi? 

 

Pour finir, juste pour le plaisir, rincez vous les yeux devant les photos réelles mais aussi virtuelles de la sublime Lyndall Jarvis qui incarne laughing octopus dans Metal Gear Solid 4.

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
De toute façon à partir du moment ou tu me colles une blonde, je fantasme alors là...
Akiru
Signaler
Akiru
d'ailleur on ne peut pas limité le debat qu'au jeux video c'est clair !
Akiru
Signaler
Akiru
c'est clair , j'y est pensé en plus quand j'ai écris le texte a toutes ces BD et hentai . C'est a peu près les meme chose et meme en moins "bien" que les jeu video car comme tu le dis c'est moins "réel"

Et clair j'avais entendu parlé de ce mariage haha , c'est juste incensé xD. Bientot on pourra se marié avec des poupée gonflable xD
Kokoro
Signaler
Kokoro
Je suis plutôt dans la catégorie des personnes ouvertes d'esprit, je vois pas le mal à fantasmer sur un personnage de jeu vidéo (surtout que comme tu le dis, c'est de plus en plus réaliste). Après tout, y'en a bien qui fantasme sur des Hentai ou des BD érotiques, c'est encore moins réel (vu qu'en plus ca ne bouge pas). De toute façon, quand certains choses un peu coquines sont évoquées d'une manière efficace, quelque soit le média, même dans les livres par exemple, c'est normal que ca nous titille un peu à l'intérieur. Après, y'a des cas qui vont trop loin je trouve, comme le Japonais qui s'est marié avec une fille virtuel du jeu love+ (un nom dans ce genre).
Akiru
Signaler
Akiru
après c'est un ressentit bien sur moi je suis ouvert au debat :D
Akiru
Signaler
Akiru
je suis d'accord mais c'est souvent ce qu'il se passe lors de ces debats ou je me retrouve impliquer dedans. Je ne pense pas du tout bien sur qu'il n'y a que ce type de personne mais quand ces debats ont lieu c'est souvent comme ca que ca se passe haha
elfenHD
Signaler
elfenHD
Un peu trop facile de catégoriser comme ça tous les forumeurs....

Archives

Favoris