Akiru le Fou

Akiru le Fou

Par Akiru Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 12/06/16 à 04h55

Le Blog des fous du pad.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Ouah, je me suis dit en regardant mon épisode hebdomadaire de Bleach quand j'ai vu la qualité du dernier générique de celui-ci. Un générique de très bonne qualité avec une très bonne musique pop jap mais surtout de superbe dessin ainsi qu'une très bonne mise en scène de tout ceci. Bref j'adore !

D'ailleurs on aura beau dire ce que l'on veut, mais pour moi Bleach est un anime de très bonne qualité pour qui aime les combats et qui veut une bonne dose de fights chaque semaine. Ok il n'y a pas de scénar vous allez me dire mais je dirai surtout que le scénar, même si il avance tous les 36 du mois, ba quand il avance, il avance bien.  Puis on ne peut pas le nier mais les dessins et l'animation dans Bleach sont de très bonne qualité. Bref j'adore Bleach et j'avais juste envie de le faire savoir, même si je comprends que l'on puisse ne pas aimer car il est loin d'être exempt de défaut bien sur.


Mais merde Aizen quoi.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Akiru
Signaler
Akiru
justement c'est ca qui tue et qui fait en meme temps fait le gros defaut de bleach . C'est son classicisme absolue. Par la je veux dire que Bleach c'est des combat de la montée en puissance, des adversaire de plus en plus en fort qui disent que le precedent etait une grosse merde en fait , et que tout le scenar est axé sur les combats, et en fait le truc c'est que c'est ca qu'on adore parce qu'aujourd hui c'est clairement le seul a le faire et a le faire aussi bien haha ! Mais c'est ca qui peut faire qu'on le deteste egalement je le concois!
Bigquick
Signaler
Bigquick
J'ai un gros soucis avec l'arc des Arrankars. C'est ultra répétitif, et les ficelles du shônen (entrainement, monté en puissance du héros, etc...) sont ultra grossière contrairement à d'autre shônen qui les utilises plus intelligemment (je pense à One Piece, ou même à Naruto). Et l'autre gros soucis, c'est la multiplication des personnages secondaires qui ne servent pas à grand chose, si ce n'est à rallongé artificiellement un scénario déjà bien maigre. Autant ça démarre super bien (l'arc dans la Soul Society où Ichigo doit sauver Rukia défonce, j'avais vraiment beaucoup aimé) autant la suite, vraiment bof.
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Je lis pas les scans ni l'animé ( sauf au début) et vraiment Bleach est de très bonne facture ! Dommage qu'il passe pas encore un cran encore dans la maturité pour être l'équivalent du meilleur animé pour moi : Death note !

Archives

Favoris