Akiru le Fou

Akiru le Fou

Par Akiru Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 12/06/16 à 04h55

Le Blog des fous du pad.

Ajouter aux favoris
Signaler

Dans le monde des joueurs de DMC 4 que j'ai beaucoup décrits dans les débuts de ce blog (quand je faisais encore beaucoup de fautes et tout) il y avait Brea qui, selon moi, dominait la scène. Puis il y a eu His1nightmare qui fût un véritable génie. Au fil des années, Donguri s'est, je pense,  imposé comme celui ayant poussé le jeu au summum de ce qu'il est possible de faire humainement.Je ne pensais plus être impressionné après le DMC 4 6TH anniversary. C'était sans compter la dernière vidéo de Donguri sur le jeu en attendant DMC 4 SE ou lui-même s'impatiente de jouer un Vergil qui sera à n'en pas douter entre de bonnes mains !

Une bonne manière de voir, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, pourquoi DMC 4 est un jeu si respecté par les spécialistes du genre !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
:bave:
zankioh59
Signaler
zankioh59
Malgrès toutes ces années, ce jeu est toujours aussi ouf !
Akiru
Signaler
Akiru
Ohhhhh oui ! Je pense que ce jeu va relancer DMC 4 pour minimum 4 ans. Le seul jeu qui arrêtera ca (et encore) c'est un DMC 5 qui défonce ca race autant voir plus que ca !
zhibou
Signaler
zhibou
Ça défonce quand même.
Vivement la special edition.
À ce propos, je sais que l'on a tous les yeux tourné vers Vergil, mais ya moyen que Lady et Trish amènent des propositions de gameplay bien tripantes aussi. Et ils risquent d'y avoir des vidéos de ce style bien gratinées avec les deux demoiselles.

Archives

Favoris