Akiru le Fou

Akiru le Fou

Par Akiru Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 12/06/16 à 04h55

Le Blog des fous du pad.

Ajouter aux favoris
Signaler

"Le gameplay est pas terrible en plus", voilà les quelques commentaires que l'on peut entendre chez certains réfractaire du dernier opus Infinite. Permettez-moi de vous dire que ce sont des âneries. Au-delà de toutes considérations scénaristiques qui justifient ce gameplay, critiquer cet élément c'est comme dire de DMC 4 qu'il est un BTA de merde parce qu'on fait le chemin inverse de Nero avec Dante.

Beaucoup de gens critiquent le gameplay de Infinite sans n'avoir jamais rien tenté, aucune combinaison, aucun combos, pourtant diablement efficace. Quand on pige le gameplay de Infinite on comprend tout de suite sa richesse et à quel point c'est un FPS de très bonne facture. Malheureusement, beaucoup se contenteront d'y jouer planqué en tirant partout tout en balançant quelques electroshock !

Voici deux vidéos (j'aimerais en mettre plus) qui montre la richesse du jeu. La première montre les possibilités entre différents pouvoirs, la deuxième montre ce que ça peut donner lors d'un passage assez difficile du jeu et constater que Bioshock bien joué, en plus d'être stylé, c'est diablement efficace !

Je ne pense pas qu'il faille regretter que Bioshock soit un FPS, au contraire cela fait plaisir de voir un FPS avec un univers pareil !

Pour la deuxième vidéo voilà un lien (car le passage est a 21mins30)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=buoaru8trns#t=1276

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

jinsayen
Signaler
jinsayen
En fait la plupart des gens, à mon humble avis, qui pense que le gameplay est bateau et sans intérêt l'ont fini en normal ou difficile. Hors pour découvrir ce que vaut vraiment Infinite il faut y jouer en mode 1999.

Archives

Favoris