Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 15/11/20 à 15h32

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)


Salut les amis !


Assassin's Creed Valhalla est le dernier de la trilogie "mythologique" (enfin je crois), après la mythologie Égyptienne et Grecque, voici venue le temps de la mythologie Nordique. Nous irons donc balader dans les contrées Norvégiennes et Anglaises.

Techniquement, le jeu est magnifique même si on n'est pas non plus dans la claque technique, ce n'est pas avec Valhalla que nous irons dans un gap de génération, mais cette version PS5/Xbox Series X aura le mérite d'apporter le 60 fps à un open world qui reste tout de même vivant. Puis ces temps de chargements sont tellement appréciables surtout dans un open world, c'est le jeu qui vous attend et non plus vous qui attendez le jeu et ça, c'est énorme.

Au niveau du gameplay, on ne change pas une équipe qui gagne, le tout reste dans la lignée de la licence, même si je trouve les phases combats bien plus fluide, plus direct et bien plus dans la veine d'un beat them all avec des combats bien plus violents Viking oblige, le jeu est donc bien plus agréable à jouer qu'Origins (je n'ai pas fait Odyssey). Vous aurez tout de même des nouveautés comme la gestion de votre bourgade, mais je ne suis pas encore arrivé à ce point du scénario. Bref vous prenez les derniers Assassin's Creed, vous y ajoutez un peu de gestion, vous rendez les combats plus direct et "violent" (décapitation, démembrement ...) et une infiltration mieux implémentée et vous obtenez Valhalla.

Assassin's Creed Valhalla aura le mérite de mettre un peu de fraicheur sans dénaturer la licence, il reste appréciable que nous n'ayons pas de remplissage boulimique sans intérêt pour un contenu un peu plus qualitatif.


 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives

Favoris