Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 15/11/20 à 15h32

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)


Salut les amis !


Yakuza, cette licence exclusive à Sony depuis tellement longtemps qui s'est refusé à moi à cause de l'absence de sous-titre Français, oui j'ai toujours l'impression de passer à coté de quelques choses. La licence depuis 2019 est aussi arrivée sur Xbox One via le Xbox Game Pass, mais toujours sans sous-titre FR, une petite révolution tout de même, Yakuza était exclusif depuis sa création sur PS2. Bref l'arrivée de Yakuza Like A Dragon est une deuxième "révolution", non seulement il arrive day one sur Xbox, mais en plus les sous-titres Français font leur apparition.

Yakuza Like A Dragon ne sera pas le jeu qui vous mettra une claque technique, mais ça restera quand même un jeu plutôt joli, surtout sur la modélisation des personnages et de leur facies. Les animations restent du niveau de celle des derniers Yakuza. La modélisation des décors restera aussi un peu en retrait malgré quelques petits effets bien sympathiques.

Au niveau du gameplay, contrairement à Yakuza qui était comme un beat them all, ici Yakuza LAD propose une sorte de mixe à mit chemin entre un beat them all et un RPG au tour par tour pour ses phases de combat. Sinon vous retrouverez tout ce qui fait la notoriété de Yakuza avec la possibilité de jouer à tout est n'importe quoi et visiter certaines boutiques disons "exotique".

En ce qui concerne l'ambiance, je n'ai pas vraiment de comparaison à faire entre la licence Yakuza et Yakuza LAD, mais j'ai l'impression qu'il en ressort bien plus de folie. Je n'ai pas assez joué pour vous en dire plus. Pour le moment j'ai eu droit à beaucoup de dialogue et cinématique indispensable pour mettre en place l'intrigue de ce Yakuza Like A Dragon qui espérons-le, donnera l'idée à Sega d'enfin proposer des sous-titres FR pour toute la licence Yakuza via une mise à jour.

Place à la vidéo, des bisous !


 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives

Favoris