Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 15/09/19 à 00h18

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)
 
Salut les amis !


Gears est de retour, c'est le moment pour The Coalition de nous montrer ce qu'ils ont prévu pour la licence. Au regard des trailers distillés au compte goutte sur la partie solo, on sent bien que Gears se tourne vers une recette plus narrative sans oublier pour autant ce qu'est un Gears, un TPS d'action.

Dans cette première heure de gameplay, on ne voit clairement pas le changement, le jeu semble prendre son temps pour poser sa trame scénaristique, pas de JD Badass les cheveux rasés, pas de bras bizarre, bref c'est le commencement d'une aventure qui s'annonce compliqué pour le fils de Marcus, ce n'est donc pas encore le moment pour Kait de prendre toute sa dimension, mais on sent bien que quelque chose ne va pas et que le solo va prendre un tournant dans les prochaines heures de jeu.

Au niveau du gamplay, Gears 5 assouplis les animations, la course est bien moins rectiligne, on tourne plus facilement en sprintant, le corps-à-corps propose plus de possibilités, le drone qui nous accompagne propose aussi quelques capacités qui ajoutent une pointe de stratégie. Il sera d'ailleurs possible de l’améliorer en trouvant de nouveaux modules et point d'amélioration.

Techniquement, le jeu envoie de sacrée mandale dans la tronche, que c'est beau mes aïeux, The Coalition s'est fait plaisir en exploitant à merveille nos One X et PC. Place à la vidéo, une première heure de gameplay classique, mais qui promet bien plus.


Des gros bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives

Favoris