Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 14/05/19 à 17h47

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)

 

Salut les amis !


RAGE 2, la suite pas si directe de RAGE, est officiellement disponible depuis ce matin sur PS4, Xbox One et PC. Développé par ID Software et Avalanche Studios, il propose le meilleur du FPS (ambiance DOOMesque garantie avec le côté décalé en plus) avec le meilleur d'un monde ouvert post-apocalyptique.

Utilisant APEX le moteur d'Avalanche Studios, on ne peut pas dire que techniquement, le titre envoie des mandales comme aurait pu le faire ID Tech 6(voir 7), mais ça reste beau à l’½il, surtout les explosions. On garde le côté nerveux du gameplay et l'ambiance musicale de DOOM ce qui est une très bonnes choses. On y ajoute la folie d'un monde totalement décalé avec un gameplay complètement fou et l'on obtient une recette assez jouissive.

RAGE 2 est un concentré de fun, de folie et de nervosité avec une bonne grosse dose de RPG pour améliorer énormément d'aspect du gameplay, mais ça il faudra regarder la vidéo ci-dessous qui ne spoil que très légèrement le début de l'intrigue.


Des gros bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives