Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 09/03/19 à 11h29

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)

 

Salut les amis !


Metro Exodus est enfin disponible, après vous avoir proposé Metro 2033 Redux et Metro Last Light Redux sur ma petite chaine Youtube, j'ai eu la chance de recevoir de la part de Koch Media, quelques goodies et le jeu. Même si je n'avais pas reçu le jeu, je l'aurais quand même pris vu que j'aime vraiment cette licence.

Techniquement, c'est une claque. Le jeu est superbe, l'ambiance toujours aussi particulière même si sur cette première session de jeu, on oublie un peu le côté sombre et exigu du métro russe. Évidemment ces environnements extérieurs permettent bien plus de fantaisie que des couloirs étriqués, restent que la Russie propose des espaces différents des habituelles contrées américaines avec une ambiance particulière.

Au niveau du gameplay, il y a eu quelques modifications apportées, comme une gestion plus directe des cartouches du masque à gaz et autres éléments de notre équipement ce qui rend le tout un peu plus fluide. Artyom est toujours aussi lourd, mais vu l'équipement qu'il a sur le dos, ça peut se comprendre. Sinon, Metro Exodus propose le Dolby Atmos et là mes aïeux, ça dépote comme jamais, il propose des sons bien plus puissants avec beaucoup plus de volume que dans les deux précédents jeux.

En clair, Metro Exodus semble prendre la même direction que les deux précédents opus tout en y ajoutant une plus grosse identité dans les sons des armes, plus d'environnement extérieur, mais aussi un peu plus de spectacle avec un jeu plus hollywoodien. Metro Exodus est disponible sur PS4, PC et Xbox One.

Des gros bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives