Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 22/01/19 à 18h03

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)


Salut tout le monde, après une petite période de "repos", il est temps de vous souhaiter la bonne année avec le package complet !

Aujourd'hui, on va parler d'un jeu développé par Solclap et édité par Devolver Digital. Absolver est disponible depuis pas mal de temps sur PC et PS4, mais voilà que nous avons enfin droit à une version Xbox One disponible en même temps dans le Game Pass avec Absolver Downfall.

Techniquement, comme avec Ashen (ou l'inverse), on est en face d'un jeu qui ne vous mettra pas une claque technique, mais qui aura tout de même son charme grâce à sa direction artistique, les décors sont vraiment superbes. Pour les personnages, ça reste simpliste, mais efficace comme les animations.

Le gameplay semble ultra-technique avec un système de "carte", chaque carte correspond à un coup que vous pouvez utiliser pour composer vos propres enchaînements, vous avez plusieurs styles de combat, qui ont chacun leurs caractéristiques, force, agilité, endurance etc. La possibilité d'esquiver, de vous protéger, de contrer, bref vous allez vraiment avoir la possibilité de devenir un véritable Bruce Lee. Le jeu allie solo et multijoueur de belle manière, le solo vous propose de partir à l'aventure en explorant les environnements afin d'y trouver des ennemies, des caches à Trésor ... Qui vous permettront d’acquérir de nouveau équipement, armes et cartes ainsi que de l'argent pour vous payer d'autres équipements. En ce qui concerne le multijoueur, il se compose de défis comme combattre un autre joueur au meilleur des trois victoires et vous permettra de gagner en expérience afin de faire évoluer votre personnage.

J'ai été agréablement surpris par Absolver Downfall, son concept est vraiment intéressant et propose un vrai challenge alliant parfaitement multijoueur et solo. Si vous etes abonnés au Game Pass, vous pourrez y jouer et vous faire votre idée à moindre frais, sinon le jeu est disponible sur PC, PS4 et Xbox One pour une trentaine euros maximum.

Voir aussi

Jeux : 
Absolver, Absolver (PS4), Absolver (PC)
Plateformes : 
PC, Xbox One, PS4
Sociétés : 
Devolver Digital, Sloclap
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives