Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 20/08/18 à 02h20

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)

Salut chère amis,

Ça fait longtemps que nous voulions vous proposer un podcast sur notre petite Xbox One. Avec la conférence de Microsoft pour l’E3 2018, c’était l’occasion pour nous de nous lancer dans l’aventure avec Orbital, CAJP, Darkfox, Twins et moi-même (Aiolia), nous avons pu nous adonner à cet exercice pour la première fois, j’en profite pour passer un p’tit coucou à NobleSwan qui n’a malheureusement pas pu participer.

Au programme de ce premier Podcast, nous avons décidé de vous parler de la présentation de Halo Infinite, Ori And The Will Of The Wisps, Crackdown 3, Forza Horizon 4, Battletoads, des 3 Gears annoncés, de la création et du rachat de studios, du Game Pass, des jeux japonais ainsi que de Sekiro Shadows Die Twice pour finir sur l’avis de chacun sur cette conférence Xbox. Vous avez donc deux choix qui s’offrent à vous, la vidéo Youtube agrémenté des vidéos de chaque jeux abordés ou via SoundCloud.

Bonne écoute et visionnage à tous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives