Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 10/12/18 à 00h38

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)


State Of Decay ou l'un des plus complets des jeux de zombies en survie, nous revient enfin avec une suite qui va faire couler beaucoup d'encre et pas forcément pour le meilleur, certains s'attendant à un AAA à gros budget, mais voilà State Of Decay 2 nous propose la même expérience que le premier tout en rendant le jeu quand même plus agréable à l’½il sans aller titiller les canons de beauté, les problèmes de framerate semblent être un lointain souvenir, pour le moment je n'ai pas eu de bug notable, mais il semble que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

Concernant le gameplay c'est relativement compliqué a expliqué tellement les possibilités sont nombreuses, mais pour faire simple, la gestion du camp et de la communauté semble bien plus complète, les véhicules ont besoin d'essence pour fonctionner, la contamination ajoute un certain stress à la survie etc.

Je vous laisse avec mes 2 vidéos de gameplay qui je l’espère éclaireront les zones d'ombre quant au avis très négatif de certain qui le traite un peu trop comme un AAA narratif ce qu'il n'est clairement pas ce qui me fait penser qu'il y a un gros problème de rythme dans les dialogues avec un blanc relativement long qui plombe le peu de narration que l'on peut rencontrer dans State Of Decay 2, mais il satisfera certainement les joueurs qui en on marre de jouer à un jeu d'action narratif sans aucune gestion de la survie.




Voir aussi

Jeux : 
State of Decay 2, State of Decay 2 (Xbox One)
Plateformes : 
PC, Xbox One
Sociétés : 
Microsoft, Undead Labs
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives