Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 20/08/18 à 02h20

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)



Kratos est toujours au centre de mes attentions depuis sa sortie, j'accroche tellement que j'avais envie de pousser les caractéristiques de l'armure ultime de ce God Of War. Dans cette vidéo, il n'y aura pas de spoil sur le scénario, mais plutôt du spoil dans le contenu ... Ennemies légendaires, armes etc. je vous invite donc à ne pas regarder cette vidéo si vous ne voulez pas connaitre l'une des armes du jeu ou un ennemi. Pour les autres, pas d’inquiétude je ne fais aucune mission principale du jeu.

Niflheim et Muspellheim sont des zones qui ne dévoilent aucunement le scénario du jeu, ce sont des zones de "défis". Niflheim se présente comme une zone brumeuse et empoisonnée où il faudra acquérir de l’écho d'ombre et d'autres éléments vous permettant de construire et d'augmenter la plus puissante des armures de GOW. Quant à Muspellheim, c'est une montagne avec 6 niveaux de défis avec chacun deux niveaux de difficulté (normale et difficile), bref ce sont deux mondes parfaits pour augmenter votre expérience et collecter des éléments rares.

PS : j'ai augmenté l'armure au max, je confirme qu'elle est belle et bien la plus puissante du jeu.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives