Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 13/11/17 à 15h14

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)



Star Wars Battlefront est revenu sur le devant de la scène en 2015 sur Xbox One, PS4 et PC, l'absence de solo avait déçu certains joueurs quand les autres se sont réjoui de retrouver la licence qui avait fait ses armes sur PS2, Xbox et PC, mais qui ont pourtant était déçu par l'absence de bataille spatiale, bref le retour de Battlefront a provoqué tout un tas d'émotion aux joueurs et DICE se devait d'en faire plus avec sa suite.

Et il faut dire que cette fois c'est chose faites, nous avons un solo et des batailles spéciales, maintenant est-ce que ça satisfera les joueurs, seul le temps nous le dira. En tout cas j'ai pu m'essayer aux trois premières missions du solo et j'ai vraiment bien aimé, c'est techniquement magnifique (Xbox One X sur un 1080p), les détails des visages, les effets de lumière, bref c'est beau.

Niveau gameplay, on retrouve les bases de Battlefront adapté au solo, et c'est peut-être le seul truc qui m'a un peu gêné dans le sens où on a l'impression de traverser des niveaux multijoueur avec des bots à l'IA au ras des pâquerettes. Par contre je n'ai pas du tout eu ce sentiment lors de la mission dans l'espace en mode dogfight des familles, où là on est en plein dans la guerre des étoiles à piloter un TIE Fighter. À voir si la durée de vie de ce solo suffira à l'achat du jeu, le principal morceau de ce genre de soft étant surtout le multijoueur comme c'est le cas avec Call Of Duty.

Star Wars Battlefront 2 sera disponible le 17 novembre sur PS4 et PC alors qu'il est déjà disponible en early access via e EA Access sur Xbox One.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives