Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 13/12/17 à 14h39

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)



Après avoir surpris son monde avec L'Ombre du Mordor, Monolith Productions nous reviens avec sa suite intitulée L'Ombre de la Guerre et le moins que l'on puisse dire, c'est qu’après 2 heures de jeu, il y a énormément de choses à faire sur la première mission à Minas Ithil.

Techniquement, j'ai sous les yeux un jeu un poil plus riche que le premier puisque nous avons à faire au même moteur de jeu que l'Ombre du Mordor avec bien évidemment des mises à jour pour profiter "pleinement" de la puissance de nos consoles et autres Pc. Non nous n'aurons pas une grosse claque technique dans la tronche, mais le jeu a le mérite d’être tout de même jolie à l’½il, surtout au vu de la taille des maps.

Niveau gameplay, on prend la même base que le premier, en y ajoutant une plus grosse part de Rpg histoire d'améliorer notre petit Talion et ses pouvoirs de la lumière, mais on donne aussi plus de liberté à la création de son armée, bref on a assez de nouveauté pour éviter l'effet Bis repetita.

Pour finir, j'avais peur de me retrouver avec un Mordor 1.5 et il faut dire que c'est limite, mais les ajouts sont à mon sens assez important pour ne pas tomber dans cette impression. Les fans de l'Ombre du Mordor y trouveront leur compte sans aucun problème quand les autres devront forcément passer leur chemin s'ils n'ont pas du tout accroché.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives