Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 22/09/17 à 20h38

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)



Ubisoft a toujours soutenu Nintendo, bon peut-être pas toujours pour le meilleur, mais ils ont eu le mérite de proposer des expériences diverses avec plus ou moins de succès, les Lapins Crétins font partie de ces succès depuis la Wii, mais de là à penser à un cross-over avec Mario, personne ne s'y attendait. La seule condition pour que ce cross-over existe pour Miyamoto était que Mario ne saute pas.

Et je dois dire que la sauce prend parfaitement, les Lapins Crétins débarquent dans la pièce d'une personne inconnue avec leur machine à laver temporelle, l'un des Lapins Crétins y trouve un casque aux capacités étonnantes qui semblent avoir un léger problème technique, Il va commencer à fusionner les Lapins avec divers objets présents dans la pièce, jusqu'au moment où la machine à laver va elle aussi partir en sucette en aspirant tout dans la pièce, notamment un poster de Mario et sa clique, il n'en fallait pas tant pour que les Lapins Crétins se retrouvent chez Mario et évidemment ils vont s'en donner à c½ur joie.

Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle est un RPG-Tactique très abordable avec un système de combat très simple, on n'est pas dans un Fire Emblem (faut pas déconner), on vous explique le gameplay petit à petit de façon à bien comprendre l’intérêt de chaque action, le jeu est donc parfait pour les inconnus du RPG-Tactique. Par contre le jeu est ultra-simple, je n'ai rencontré pour le moment aucune difficulté, en même temps je n'y ai joué qu'une heure trente, d'ailleurs le gameplay c'est un peu étoffé avec une capacité supplémentaire pour Mario, Lapin Peach et Lapin Luigi, chaque personnage aura ses techniques propres, bref le jeu n'a pas fini de dévoiler tous ses secrets.

Pour finir, le jeu est superbe, il y a plein de petits détails à l'écran et le tout se marie parfaitement, un plaisir visuel comme les jeux Nintendo savent le faire, Ubisoft respect donc parfaitement l'univers de Mario malgré la présence des Lapins Crétins. Vous l'aurez compris Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle m'a conquis, j'adore et donc je ne peux que vous le conseiller.


[MAJ] : Petit point sur la difficulté, arrivé au niveau 1-7, la difficulté augmente significativement, fini de rigoler.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives