Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 13/11/17 à 15h14

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)



Conan Le Barbare, comment oublier ce personnage incarné au cinéma par Arnold schwarzenegger, des films d'action totalement décomplexée dont le premier film est sortie en 1982 quand même, qui ont marqué le cinéma de leur empreinte. On ne peut pas en dire autant de Conan dans l'univers du jeu vidéo, alors que vaut ce Conan Exiles développé par Funcom .

Le jeu étant prévu pour le 31 janvier 2018, Conan Exiles est disponible en Game Preview sur Xbox One ainsi que sur Steam en Early Access, histoire de permettre aux développeurs d'améliorer le jeu tout en ayant un retour des joueurs sur d’éventuel bug et il faut dire qu'il y en a, problème d'inventaire, crash du jeu pour ce que j'ai pu avoir durant cette session de jeu, bref difficile de vous montrer quelque chose comme vous allez pouvoir vous en rendre compte.


Voir aussi

Jeux : 
Conan Exiles, Conan Exiles (PC), Conan Exiles (PS4), Conan Exiles (Xbox One)
Plateformes : 
PC, Xbox One, PS4
Sociétés : 
Funcom
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives