Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 12/10/17 à 15h57

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)



Bungie et Activision après nous avoir sortie il y a presque 3 ans, Destiny premier du nom avec de multiples DLC comme c'était prévu, nous dévoile avec cette beta ouverte le début de la suite tant attendue par les fans.

Personnellement j'ai beaucoup aimé Destiny au début, le gameplay est excellent comme nous a toujours habitués Bungie, l'univers donne envie que l'on s'y attarde et j'en passe, mais voilà, mon expérience a été quelque peu gâché par les loots hasardeux que j'ai subi, jouer avec des potes en coop et n'avoir que des loots de merde quand eux se tapent des sets légendaires et autres joyeusetés du genre, ben ça casse les pieds à la longue (pour être poli), bref j'ai quand même joué 3 jours 16 heures et 18 minutes au jeu avant d’arrêter.

Concernant Destiny 2, les automatismes reviennent assez rapidement et j'ai tout de suite accroché au titre sur ces premières minutes qui placent le scénario du jeu, techniquement ça reste une beta et donc par forcément au niveau du rendu final, je peux juste dire qu'il est aussi beau que le premier avec des panoramas toujours aussi spectaculaires, l'OST est dans la veine de ce que nous a habitués Bungie donc du grand art, maintenant j'hésite fortement à passer à la caisse pour le moment préférant attendre d'avoir des retours sur le contenu de base.

En tout cas le titre me semble être dans la droite lignée de ce que nous avait proposés Destiny, ce qui est une bonne chose pour les fans qui ont pressés le titre de Bungie jusqu'au tout dernier DLC.

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre sur Xbox One, PS4 et PC.


Voir aussi

Jeux : 
Destiny 2
Plateformes : 
PC, Xbox One, PS4
Sociétés : 
Activision, Bungie Software
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives