Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 14/08/17 à 17h47

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)


Il était une fois une petite souris enfermée dans une prison tenue par des rats, aidé par une âme charitable mystérieuse lui ayant apporté le pain, Tilo a pu s’échapper pour tenter retrouver sa compagne Merra, détenu par les mêmes rats qui l'ont incarcéré. Voilà le postulat de départ, vous prendrez place dans un monde médiéval peuplé d'animaux humanoïdes où l'infiltration prendra une part importante sur la première heure de jeu du moins (à voir plus loin).

Développé par une seule personne Ghost Of A Tale met la barre très haut sur le point technique et l'animation ce qui explique le temps de développement long, mais enfin on peut tâter de la souris dans une ancienne version 4.00 comportant encore quelques bugs comme des freezes et plantage du jeu, mais la version 4.35 réglera ce genre de souci. Pour le moment, Ghost Of A Tale est en anglais, mais gageons que Seith CG proposera une version VOSTFR au minimum.

Ghost Of A Tale est disponible en early access sur Xbox One (essai gratuit 1H) et Steam.


Voir aussi

Plateformes : 
PC, Xbox One
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives