Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 24/08/17 à 10h50

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
(Jeu vidéo)



La Nintendo Switch ! attendu comme le messie du renouveau pour Nintendo, l'attente est donc énorme surtout après une Wii U qui s'est vendu à un peu plus 14 millions d'exemplaires, subi comme un échec après une Wii qui a atteint les sommets. Nintendo c'est un peu le vilain petit canard du marché au vu de ses relations (qu'il tente d'améliorer) avec les éditeurs tiers, mais c'est aussi un constructeur qui peut à lui seul tenir une console sur ses seules épaules grâce à des long seller qui du coup ne baisse que très rarement de prix, voir jamais.

Je vous propose donc mon grand unboxing sur la Nintendo Switch, grand parce que c'est une console particulière et avec beaucoup d’élément et surtout beaucoup de façons de jouer, portable + Joy-Con sur les côtés, portable + chacun son Joy-Con, Portable + Joy-Con sur le support, j'en passe et des meilleurs. On a pour habitude d'avoir des scellés de partout, boite, sachet tout est fermé, hors avec la Switch rien de tout ça, à un point où je me suis demandé si elle n'avait pas déjà été ouverte. Ce qui m'étonne aussi, c'est qu'il n'y ait aucun grip nul part, même la manette Pro n'en a pas, bon faut Dre que j'ai pris l'habitude de la manette Elite de la One et peut-être aussi parce que'avec un portable je pense que ça aurait pu être pratique pour avoir une meilleure prise en main et éviter les chutes éventuelles.

Pour revenir sur la prise en main, ca reste mon avis avec mes mimines, mais je ne regrette pas d'avoir pris une manette Pro, les joy-con étant vraiment petits et ce même sur leur support avec les petites gâchettes hautes plutôt compliqué à atteindre, bref pour moi ce sera avec la manette Pro pour jouer écran posé sur mon bureau du boulot.

Le montage de ma vidéo a été un véritable calvaire à cause de mon vieux PC et ensuite à cause de Nintendo qui m'a obligé de passer par la fonction floutage de Youtube pour virer 40 secondes d'image de Zelda Breath Of The Wild, résultat 5 heures de perdues (avec tout ça, je n'ai pas encore pu y jouer), mais voilà enfin ma vidéo ... La Wi U est morte, vive la Nintendo Switch !


Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo Switch
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives