Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 24/06/17 à 13h40

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)



Horizon : Zera Dawn est très certainement l'une des plus grosses nouvelles IP attendu par les joueurs PS4 et même au-delà. Guerilla Games lâche Killzone pour proposer un univers totalement différent avec une approche open World dans un univers Post Apocalyptique peuplé d'hommes et de machine animal se baladant à l’état sauvage.

Guerilla Games et Sony ont décidé de vous dévoiler trois carnets de développeur avec pour les deux premières vidéo l'histoire de Guerilla Games et ce qui les a amené à développer Horizon et la troisième vidéo sera sur la naissance d'Aloy l’héroïne du jeu. Vous aurez donc droit à des artworks tous plus magnifiques les uns que les autres, malheureusement pour les anglophobes, pas de sous titre pour le moment.

Horizon Zero Dawn sera disponible en exclusivité sur PS4 à partir du 1er mars chez nous.




Voir aussi

Jeux : 
Horizon Zero Dawn
Plateformes : 
PS4
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment, Guerrilla Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives