Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 12/10/17 à 15h57

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)



Je ne sais pas si vous vous rappelez de FlatOut, mais pour remettre le jeu dans son contexte, c'est un jeu à la Destruction Derby où le fun est au centre des hostilités avec des courses complètement dingue rappelant les grandes heures de Burnout avec des mini-jeux tous plus fous les uns que les autres.

FlatOut revient donc sur le devant de la scène avec son quatrième opus baptisé "Total Insanity", vous êtes prévenu. Au programme 27 voitures personnalisables, 20 circuits aux environnements totalement destructibles, le mode cascade qui a fait les lettres de noblesse du titre avec des épreuves du style envoyer son pilote le plus loin possible après un choc frontal, un mode arène, un nouveau mode assaut avec des armes en tous genres et un mode multijoueur jusqu'à 8.

FlatOut 4 : Total Insanity est développé par Kylotonn Racing Games, édité par BigBen Interactive et est prévu sur Xbox One, PS4 courant mars 2017, place au trailer.


Voir aussi

Jeux : 
FlatOut 4 : Total Insanity
Plateformes : 
Xbox One, PS4
Sociétés : 
Bigben Interactive, Kylotonn
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives