Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 12/10/17 à 15h57

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)




Resident Evil, une licence qui à travers les âges a totalement perdu sa patte Survival Horror pour devenir un jeu d'action n'ayant plus rien à voir avec la base, Capcom avait pourtant toujours clamé vouloir revenir aux souches de la licence sans jamais y arriver, mis à part avec les spin-offs "Revelation" et v'là t'y pas que Resident Evil 7 pointe le boute de son nez.

Alors est-ce que Resident Evil 7 tient cette promesse du retour au Sruvival Horror ? Oui, Resident Evil 7 est un Survival Horror, un vrai, mais est-ce vraiment un Resident Evil ? Non, en tout cas pas là où j'en suis, on reconnaît bien certains éléments de gameplay, comme les clés qui ouvrent certaines portes, les herbes (bande de drogué), mais tout le background de la licence semble avoir disparu, adieux les zombies, bonjour la famille Baker.

Les Baker's sont une sympathique famille habitant dans le Bayou, très accueillant, ils ont le c½ur sur la main au sens propre, tellement gentil que vous aurez du mal à partir, vraiment du mal. Alors à vous la tablet pleine de mets délicieux, la visite de leur magnifique domaine et de leur sous-sol immaculé de propreté ainsi que faire la connaissance de leurs animaux de compagnie, je ne parle même pas de la grand-mère en fauteuil roulant qui est une vraie pipelette.

Bref tout ça pour dire que Resident Evil 7 est un vrai Survival Horror, mais que je cherche encore à savoir si c'est bien un Resident Evil, ce qui n'en fais pas moins un excellent jeu qui me donne envie d'en savoir plus sur les secrets de la famille Baker.


Voir aussi

Jeux : 
Resident Evil 7 biohazard
Plateformes : 
PC, Xbox One, PS4
Sociétés : 
Capcom
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives