Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 17/03/17 à 00h22

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
Signaler
(BD-Manga-Comics)




Salut les gens !

Aujourd'hui je vous propose un petit déballage d'un achat que j'ai fait chez un pote de longue date et je me suis dit que je me devais de lui faire un peu de lumière dans ce milieu si particulier où tout le monde se connaît. Oui un peu de lumière puisque je ne suis pas un Youtuber connu comme le loup sur la toile Xd

Pour la petite histoire, je les avais vu sur Amazon et je me suis dit que pour le prix, elles avaient l'air superbes, j'ai donc demandé à mon pote s'il les avait et il se trouve qu'il attendait de la recevoir alors je lui ai demandé de me mettre Vegeta et Son Goku. Vous avez peut-être reconnu la série "Resolution Of Soldiers" par Banpresto avec le vol.1 pour Son Goku et Vol.2 pour Vegeta, la qualité est vraiment parfaite, je n'ai eu aucun défaut de peinture, ni de moulage, je vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo avec en prime quelques photos que j'ai prises avec mon smartphone.

PS : pas de sponsoring, ni de rétribution ou tout autres avantages, juste un pote qui en aide un autre.


Clique droit et "ouvrir l'image dans un onglet" pour les avoir droite et plus grande



Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Aiolia Passion Gaming
Signaler
Aiolia Passion Gaming
Koforever : Non les cheveux et la tête sont une seul et même pièce ;)
koforever
Signaler
koforever
Elles sont sympas , mais on peut changer les cheveux ? Sur Vegeta on voit comme un espace entre le crane et les cheveux .
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
magnifique

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives