Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 13/12/17 à 14h39

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler




Yosh les pti-Trico !

C'est partie pour les parties 4 et 5 de nos aventures avec Trico dans cette cité mystérieuse. J'ai pu vous parler de mon ressentie sur le gameplay et la manière avec laquelle il fallait l’appréhender ainsi que l'IA de Trico qu'il ne faut pas assommer d'ordre au risque de la perdre totalement.

On peut maintenant passer à ce qui est le plus important dans le jeu, avancer pour comprendre pourquoi nous sommes arrivés ici ... Les choses se corsent avec des armures animées par l'envie de kidnapper le pauvre jeune homme défendu par Trico


Part 04 :



Part 05 :

Voir aussi

Jeux : 
The Last Guardian
Plateformes : 
PS4
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment, Team ICO
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives