Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 02/12/16 à 14h50

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)

Emily malade au Japon !



Emily, la fille de notre chère impératrice sauvagement assassiné dans Dishonored premier du nom, a bien grandi ... heureusement, me vous direz parce qu'après 15 ans ce serait somme tout assez gênant pour elle, déjà qu'un héros Nain ça ne court pas les rues dans le jeu vidéo alors une héroïne Naine qui plus est assassin ... les poules auront des dents.

Bref revenons à nos moutons, dans Dishonored 2 nous aurons un choix à faire après la scène du début. En effet la s½ur disparue de feu l’impératrice s'est retrouvée et est venue foutre la merde en pleins milieux des commémorations de sa défunte s½ur pour réclamer son trône, en accusant Corvo (Héros du 1er) ainsi qu'Émily d’être derrière l’assassin à la couronne ... "Quoi, je ne vous en ai pas parlé ?" Non ! bon lui/elle, on ne sait pas, tue les opposants d'Émily et Corvo ...et donc cette Delilah (S½ur de l’impératrice) défonce tout le monde avec ses pouvoirs et vient à vous de faire ce fameux choix pour la suite de l'aventure, vous incarnerez Corvo ou Émily ?

Concernant le gameplay on est dans la lignée de Dishonored, vous ne serez donc pas dépaysé et vos habitudes reviendront vite, enfin si vous avez joué au premier il n'y a pas longtemps, sinon faudra vous y remettre. Comme vous allez le constater j'ai eu du mal quand il y a eu beaucoup d'ennemies, mais je vous assure que ça va mieux et que l'on aura un peu plus le temps par la suite de s'habituer au gameplay.

Techniquement, le jeu est vraiment joli et conserve le cachet particulier du premier tout en ayant moins cet aspect glauque dû à la peste qui sévissait dans Dishonored, j'ai quand même eu pas mal de bug d'affichage sur PS4 Pro avec des pops bizarres de certains éléments, mais rien de bien gênant parce qu'il disparaisse en un clin d’½il. Au niveau de la fluidité rien à signaler, tout se déroule sans accroc, au point ou j'en suis évidemment.

Au début j'étais sceptique, mais je dois dire que plus j'ai avancé dans le jeu, plus je me suis plongé dans l'aventure et je suis impatient d'y retourner pour terminer le jeu (j'en suis au début) et pouvoir le recommencer avec Corvo. Alors place à la magnifique journée d'Émily Kaldwin pendant que moi je vais saluer mon lit après une nuit de dur labeur.

Le titre développé par Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks est disponible sur Xbox One, PS4 et PC.


Voir aussi

Jeux : 
Dishonored 2
Plateformes : 
PC, Xbox One, PS4
Sociétés : 
Arkane Studios, Bethesda Softworks
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Aiolia Passion Gaming
Signaler
Aiolia Passion Gaming
Réalisé c'est un bien grand mot lol pas de montage, juste de l'impro totale sans prise etc :D mais merci beaucoup Koopaskill
koopaskill
Signaler
koopaskill
Ta vidéo est bien réalisé :)
Je pense que je vais attendre de finir le premier avant de le lancer sur celui ci

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives