Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 08/12/16 à 01h43

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
(Jeu vidéo)



Elle est là, cette console que je ne voulais pas prendre parce que 3 ans après c'est un peu rapide, mais voilà mon côté technophile, la reprise de mon ancien modèle et les promesses de la Pro, ont fini de me décider.

Alors j'en ai profité pour vous préparer une vidéo Unboxing de cette machine.

Mieux que des mots, on passe à l'action.


Voir aussi

Plateformes : 
PS4
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Aiolia Passion Gaming
Signaler
Aiolia Passion Gaming
Malone77 content que la vidéo t'ait aidé.

Mrkarate les différences se feront de plus en plus sentir avec le temps, c'est obligé. Voilà pourquoi j'ai aussi prit la Pro.
Malone77
Signaler
Malone77
Vidéo intéressante, et qui me confirme je n'ai aucune utilité de cette console. Je n'ai décidément pas la television adapté. ( vieux lcd de 8ans)
Mrkarate
Signaler
Mrkarate
Perso , je l'ai acheté dayone car oui effectivement , je suis technophile et pour être franc , je ne trouvais pas qu'il y avait de différence avec la standard ( je n'ai pas de TV 4K ) mais après avoir mis infamous , je me suis quand même dit qu'il y avait une différence .
Le jeu est beaucoup plus fin et le frame rate est beaucoup beaucoup plus fluide donc , quand je pense au futur jeux qui débarqueront (compatible ps4pro) , je me dis que j'ai bien fait de la prendre car le confort est indéniable .....
Aiolia Passion Gaming
Signaler
Aiolia Passion Gaming
Tony c'est bien urbain de me comparer a Julien qui reçoit sa console avant les petits gens comme nous, ca me fais chaud au cœur ;)

Alpha c'est que mise a part ROTTR qui bénéficie de vrai changement, les autres c'est un peu radin.

Lejoueur80's l'avantage c'est d'avoir comme tu dis, différent point de vue.

Stricker2b je pense que c'est question de temps pour avoir une mise a jour et ce genre d'instabilité concerne les fps en 4K.
Stricker2b
Signaler
Stricker2b
juste pour vous dire certain jeux très stable sur ps4 standard rame sur pro allé salut (acheteur frustré)
Alpha G JR
Signaler
Alpha G JR
ce triple big mac est sympa, dommage que sony pousse vers des résolutions au dessus du 1080p a lexception de tomb raider. car les tv 4k en 2016, ça représente rien par rapport aux parc des tv 1080, vraiment dommage.
elle serait mienne sinon.
Ballista
Signaler
Ballista
Haha, le debut de la video, c'est typiquement mon cas.
lejoueur80's
Signaler
lejoueur80's
non moi je trouve sympa de voir un Unboxing pratiquer par un amateur, l'on vois les choses " sous un autres angles" de manière moins Pro mais tous aussi intéressant
Tony4Stark
Signaler
Tony4Stark
Merci , mais Julien nous avait déjà proposé un d'unboxing de la PS4 Pro.. Et quant on a vu un unboxing , on les as tous vu. Il t'as grillé sur ce coup... Lol

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives