Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 08/12/16 à 01h43

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)



Il y a des jeux comme ça qui font chavirer le c½ur des joueurs dès les premières images, Rime en fait parti. Il y a aussi des jeux qui vous le brisent en mille morceaux à l'annonce d'une histoire tout droit sortie d'un thriller dont le nom serait "A la recherche du jeu perdu", Rime en fait aussi partie.
Depuis maintenant bien trop longtemps, ce titre est totalement absent comme évanouie dans l'oubli (la Rime est cadeau), si l'on en croit les premières rumeurs le jeu ne serait qu'une supercherie et Sony ayant découvert le pot aux roses aurait totalement coupé les ponts avec Tequila Works développeur du jeu. Que Nenni si l'on en croit leurs dires, mais alors pourquoi toute cette histoire ?

Selon José Herráez au micro de Gamingbolt, rien de tout cela n'est vrai, l'industrie est pleine de ragots et de rumeur alors que l'histoire est beaucoup plus simple. Pour ce monsieur chargé des relations publiques au sein de Tequila Works, ils sont arrivés à un point où ils voulaient récupérer la propriété intellectuelle de la licence auprès de Sony Computer Entertainment, Rime était leur bébé et donc la licence devait rester à la maison, tout c'est donc passé simplement et amicalement avec Sony, nous avons donc trouvé d'autres éditeurs qui seront Six Foot et Grey Box. D'ailleurs, il précise qu'il n'y a jamais eu de problème de développement et que nous en apprendrons plus sur le jeu et sa disponibilité très tôt l'année prochaine.

Donc, si l'on en croit ses dires, il n'y a pas eu de problème de développement, ni de problème avec Sony, mais uniquement un développeur voulant récupérer les droits intellectuels d'une licence leur appartenant. Reste à savoir si Rime restera une exclusivité ou pas.


Voir aussi

Jeux : 
RiME
Plateformes : 
PS4
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment, Tequila Works
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives