Le Blog de afterburner

Par afterburner Blog créé le 21/03/10 Mis à jour le 28/06/13 à 15h07

I'm just a gigolo...

Ajouter aux favoris
Le Blog de afterburner
Signaler
Jeux Vidéos

Ouais Ouais, en plus d'avoir tout tué qualitativement parlant lors de leur conf', Ubisoft nous a gatés cette année avec leur host : Aisha Tyler, commedienne ayant la primeur des séries CBS (genre de trucs qui passent sur TF1).

En ne remettant pas en cause ses talents (ou pas) d'actrice, je dois dire que....

Girl was on craiiiiiiick!

"We're all a little bit gay, I have girl-wood,get smoked by a giant black girl, etc..."

C'est moi ou cette cougar parle ouvertement Pr0n en plein conf' Ubisoft?

Et pour finir...

Trop Gangsta' t'as vu wesh gros!

 

Allez un dernier pour la route,

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Me, Myself & My little World...

Tiens c'est marrant, ouvrir un blog sur GameBlog, quelle mise en abime!

Plus sérieusement, ce n'est pas le premier blog que je tiens, pour autant, ça sera le premier principalement sur l'un de mes hobbies préférés, le jeu vidéo.

Loin de moi de sortir des réflexions hyper développées sur tel ou tel sujet...car d'autres le font très bien ici....

Mais plutôt faire partager ma vision et ma passion pour certains jeux et séries de jeux qui m'ont particulièrement marqués, sans pour autant se mettre dans un carcan "retrogaming".

Je verrais bien la forme que cette entreprise prendra au fur et à mesure du temps!

Archives

Favoris