Le Blog de afterburner

Par afterburner Blog créé le 21/03/10 Mis à jour le 28/06/13 à 15h07

I'm just a gigolo...

Ajouter aux favoris
Le Blog de afterburner
Signaler
Jeux Vidéos

Bon avec tout ces projets de ouf malade qui se lancent avec succès sur Kickstarter, je me disais un truc comme ça : mais putain, à quand le revival X-Wing sur Kickstarter?

Des gens tueraient pour pouvoir jouer à un nouvel opus!

Lawrence Holland, Totally Games..... pour moi ce sont des noms qui sonnent comme Sid Meier, Tim Schafer, Jordan Mechner, Jordan Weisman. C'est toute mon enfance et adolescence qui revient...

Le seul souci, et non des moindres, c'est cette putain de licence Star Wars qui est difficile à obtenir sans brouzoufs.

Lawrence Holland, si tu me lis un jour, fais le necessaire mec, reviens dans le business, reprends X-Wing!

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

MrPomme
Signaler
MrPomme
Mais c'est clair !
X-Wing Alliance mérite un successeur !
Je me souviens encore des LANs avec les potes sur XWing VS Tie Fighter dans le champ d'astéroïdes.

Édito

Me, Myself & My little World...

Tiens c'est marrant, ouvrir un blog sur GameBlog, quelle mise en abime!

Plus sérieusement, ce n'est pas le premier blog que je tiens, pour autant, ça sera le premier principalement sur l'un de mes hobbies préférés, le jeu vidéo.

Loin de moi de sortir des réflexions hyper développées sur tel ou tel sujet...car d'autres le font très bien ici....

Mais plutôt faire partager ma vision et ma passion pour certains jeux et séries de jeux qui m'ont particulièrement marqués, sans pour autant se mettre dans un carcan "retrogaming".

Je verrais bien la forme que cette entreprise prendra au fur et à mesure du temps!

Archives

Favoris