De tout et de rien dans un monde avec des gens tout partout !

Par Aegoss Blog créé le 07/06/10 Mis à jour le 31/05/13 à 09h50

Un petit blog qui servira (encore un) de recueil à toutes les grosses tâches du net, ainsi qu'à mes expériences vidéo-ludiques personnelles et pour finir... le reste !

Ajouter aux favoris

Commentaires

Narga
Signaler
Narga
Inconditionnel de la trilogie originel, plutôt critique à propos de la dernière en date même si tout n'est pas à jeter, pas vraiment fan de l'animé en image de synthèse "the clone war" mais par contre ultra fan de l'itération en animé traditionnel que tout le monde a décidé d'oublier apparemment.

Bon, tout ça pour dire que j’attends de voir avant de dire quoi que ce soit. Commencer à gueuler alors qu'on a rien vu ,je trouve ça limite.
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Moi j'aime pas star wars, je like pour l'avatar.

Édito

Comme beaucoup ici, je fais partie de ceux qui sont tombés dedans assez tôt. Je ferais donc ce que je peux !

Après avoir commencé sur NES et GameBoy (la mienne n'était pas grise, mais jaune namého), j'ai continué à évoluer dans un monde de jeux vidéos en évolution perpetuelle. Je parlerais donc de mes coups de cœur et de gueules vidéoludique, ainsi que des petits moments qui m'auront enchanté dans un jeu en particulier. Si j'ai du temps, je rajouterais des tests.

Lorsque j'ai commencé à parcourir le net, dans mon enfance, je n'en imaginais pas les profondeurs qui se détaillaient au fur et à mesure qu'on s'y penchait. Avec tout se que l'on trouve aujourd'hui (d'où le "De Tout et de Rien") sur Internet, il est clair que je me sens obligé de partagé avec vous certaines de mes expériences de navigateurs de la grande toile. Je ferais donc ce que je peux pour vous mettre en ligne ce que vous auriez éventuellement pu loupé aussi bien en image qu'en vidéo.

Et pour le reste, je passerais quelques articles de temps à autres sur du Hardware, des expériences personnelles, des astuces sur tout et n'importe quoi, ... 


Bref... un condensé de délires et de passions qui, je l'espère, fera un mélange qui plaira au tout à chacun.

 

Archives

Favoris