aegirsson thorgal  "le fils des dieux et l'enfant des etoiles"

aegirsson thorgal "le fils des dieux et l'enfant des etoiles"

Par aegirsson Blog créé le 24/03/11 Mis à jour le 08/09/14 à 06h08

étant d'abord et avant tout fan de manga et d'anim nippon, avant d'être amateur de jeux vidéo

ce blog va surtout et avant surtout essayer de "parler" (moins bien qu'ailleurs) de cette passion et d'autre aussi peu-être ...

Ajouter aux favoris

Catégorie : Divers

Signaler
Divers (Divers)

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Divers (Divers)

Ajouter à mes favoris Commenter (3)



Signaler
Divers (Geekerie)

.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Divers (Divers)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)


Signaler
Divers

Petite devinette, à votre avis à quoi sert ce masque ?

je pense que tout le monde voient à quoi il est relié !

vous verriez vous portez un tel objet ?

masque

garantie sans bug ?

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Divers

 

L'ancien président américain Dwight D. Eisenhower (1890-1969), surnommé "Ike", aurait rencontré des extraterrestres à trois reprises. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Timothy Good, un ancien consultant du Congrès et du Pentagone, dans l'émission de Frank Skinner, "Opinionated", sur la BBC2. Selon lui, les entretiens auraient eu lieu en 1954 à la base Air Force d'Holloman,au Nouveau Mexique. Des responsables du FBI auraient pris contact avec les Aliens par le biais de "messages télépathiques", rapporte The Daily Mail.

 

M.Good a ajouté que de nombreuses personnes avaient été les témoins de ces rencontres, avant de préciser que les extraterrestres croisés au premier rendez-vous étaient d'apparence "nordique". Toutefois, a-t-il indiqué, un accord aurait été trouvé avec ceux de l'espèce "grise". "Les Aliens ont établi des contacts formels et informels avec des milliers de gens à travers le monde et de tous horizons", a fait valoir M. Good.

Dwight Eisenhower, qui fut le 54e président des Etats-Unis, de 1953 à 1961, reste connu pour sa forte croyance en la présence de la vie sur d'autres planètes, souligne le quotidien britannique. L'ancien général cinq étoiles, qui commandait les forces alliées en Europe pendant la seconde guerre mondiale, était ainsi très désireux de développer le programme spatial américain.

Si les théories sur les rencontres entre Ike et les extraterrestres ne datent pas d'hier, c'est la première fois avec Timothy Good qu'un universitaire reconnu les porte publiquement.

Le site Slate rappelle que la Maison Blanche est "régulièrement impliquée dans des affaires interstellaires" et se trouve parfois obligée de démentir officiellement certaines informations. En janvier, l'actuel président américain, Barack Obama, était soupçonné de s'être rendu sur Mars dans sa jeunesse.

Source

alien

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Divers

hate

vector
broken

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Édito

édito à éditer

édition à venir

Archives

Favoris